Aller au contenu

Catan: Card Game


CoffeeMan

Messages recommandés

Est-ce qu'il y a du monde qui a Catan: Card Game avec l'expansion, j'aimerais bien essayer une game avec les tournament rules.

Peut-etre que on pourrait l'essayer a la fin octobre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

De quelle extension parles-tu? À ma connaissance il y en a cinq, mais c'est vrai qu'il y a un éditeur anglais qui les a publiés tous ensemble, ce qui permet d'acheter une boîte et ainsi de toutes les obtenir.

 

Les jeux à deux... C'est toujours un peu compliqué à jouer lors d'événement, il y a tellement de joueurs et de jeux qu'il est plutôt rare de voir seulement deux joueurs s'affronter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a du monde qui a Catan: Card Game avec l'expansion, j'aimerais bien essayer une game avec les tournament rules.

Je serai présent au week-end des Jeux au Boutte a Lanaudière a la mi-novembre Coffeman.

 

J'ai le jeu et toutes les extensions aussi (en français par contre). J'aurais voulu essayer le jeu en version tournoi aussi un moment donné. Si l'occasion se présente pour toi de s'y rendre, on aurait sûrement une chance de s'affronter.

 

A moins que tu ne préfère aller faire un tour en Outaouais visiter notre ami Romain qui tient son week-end Ludo-Outaouais a la même date, soit les 11-12 novembre.

 

C'est au choix smile.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...