Aller au contenu

heroscape fortress et tundra machin


superpapaguy

Messages recommandés

Merci Yvon, mais le site internet n'encouragera pas trop l'économie locale fmh_wink.gif

 

Personnellement, je compte bientôt passé une commande sur le site d'Yvon, mais avant, j'aimerais savoir:

 

-à combien sont les frais de port pour le Canada?

-si d'autres personnes veulent se joindre pour faire un achat groupe. Je compte acheter d'ici vendredi ou lundi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yvon, mais le site internet n'encouragera pas trop l'économie locale fmh_wink.gif

 

Personnellement, je compte bientôt passé une commande sur le site d'Yvon, mais avant, j'aimerais savoir:

 

-à combien sont les frais de port pour le Canada?

-si d'autres personnes veulent se joindre pour faire un achat groupe. Je compte acheter d'ici vendredi ou lundi.

Malheureusement tu nous as manqué de peu. On a passé une commande la semaine passée (moi, Elmara, Grappin et Risk 2003ad). D'ailleurs, j'attends le colis cette semaine.

 

Je ne sais pas quand nous ferons une nouvelle commande. Probablement au début de décembre (cadeaux de Noël) car il y aura des nouveautés.

 

En ce qui a trait aux frais de manutention, ils varient selon le poids du colis (taxes incluses). Donc, quand tu recevras ton colis, tu n'auras rien d'autres à payer.

 

Yvon bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui a trait aux frais de manutention, ils varient selon le poids du colis (taxes incluses). Donc, quand tu recevras ton colis, tu n'auras rien d'autres à payer.

J'apprécierais que tu me donnes quand même une idée de prix quand même. Exemple, nous avons commandé 2 set WAVE 1 et 2 et un château et le montant pour les frais de port fut de???

 

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parierais sur 20 $ environ. Encore une fois, j'insiste pour dire que c'est le poids du colis qui fait la différence. Même là, tu vas économiser si tu compares les prix avec le Valet de coeur = 92 $ (taxes incluses pour une vague au complet comparativement à 75 $ CDN environ (incluant les frais de manutention) avec Housemousegames.

 

 

 

 

Yvon bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...