Aller au contenu

Ajout de mod?rateurs...!


Invité Le Gourou

Messages recommandés

Invité Le Gourou

Pour favoriser l'ouverture du forum ? de plus en plus de joueurs qu?b?cois venant de partout en province, j'ai pris l'initiative de demander ? 2 membres du forum qui sont assez actifs(plus de 100 messages post?s ? ce jour) de me donner un coup de main dans la gestion de mod?ration du forum. Seul, je me sens seul, tongue.gif et en demandant de l'appui de l'ext?rieur de Granby fait en sorte que je d?montre de l'int?ret ? ce que ce forum n'ait pas l'?tiquette d'un forum de joueurs de Granby, ce qui est loin d'?tre le cas, en regardant la liste des membres... cool.gif Oui, il s'appelle les Dragons Nocturnes, mais oui, il est pour nous tous et toutes, amateurs de jeux du Qu?bec. Un autre nom ferait l'affaire, mais en m?me temps , si je m'arr?te au forum de Trictrac, est-ce que ce titre veut dire "forum r?serv? aux joueurs venant de France"? Trictrac, ?a veut dire quoi au juste? Alors, les Dragons Nocturnes, il me semble que c'est un beau nom, non? biggrin.gif

 

Bon j'arr?te le blabla, et je vous annonce que Jon Snow et MadMax m'aideront ? g?rer l'option mod?ration du forum. Ce n'est pas une t?che difficile jusqu'? maintenant, car vous , chers membres, vous ?tes d'une politesse et ?thique tr?s agr?able... cool.gif Mais ? 3, quand 1 ou 2 sont absents du forum, et bien ?a facilitera la gestion de messages , disons, pas appropri?s..

 

Voil?, et une autre ?tape du d?veloppement du forum vient d'?tre franchie! cool.gif

Ludiquement v?tre,

..Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, les Dragons Nocturnes, il me semble que c'est un beau nom, non?  :D

Oui, oui, oui... J'aime ce nom... laugh.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou, on prend du gallon, on est un vrai forum avec trois mod?rateurs et tout et tout. biggrin.gif

 

F?licitations aux deux nouveaux, j'ai toujours trouv? leurs interventions agr?ables et biens inform?es.

 

En passant, j'aime bien le nom de dragons nocturnes et pour l'info, Tric Trac c'est un jeu d'origine fran?aise qui a des similitudes avec le backgammon et le Jacquet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

En passant, j'aime bien le nom de dragons nocturnes et pour l'info, Tric Trac c'est un jeu d'origine fran?aise qui a des similitudes avec le backgammon et le Jacquet.

 

Merci Romain, je vais me coucher moins "niaiseux" ce soir... blink.gifsmile.gif Je me doutais un peu de cette r?ponse, mais n'avais pas fait de recherches, alors...Et pour l'ajout de Jon et MadMax, je ne fais qu'ench?rir tes propos... cool.gif

Salut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Jon Snow le connaissant bien est quelqu'un de bien et propre de sa personne.

wink.gif

Ha oui...Bon ? savoir!! blink.giftongue.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif Je me doutais bien, vu qu'il faisait partie de mes choix... cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jon Snow le connaissant bien est quelqu'un de bien et propre de sa personne.

 

wink.gif

?a, est-ce que c'est le genre de messages que je peux effacer comme mod?rateur? tongue.giftongue.giftongue.gif

Vas y Jon snow... il faut que tu t'entraines... biggrin.gif

Efface ton premier message !!! laugh.giflaugh.gif

 

Si cela doit arriver un jour, il faut que toi et Mad Max soyez pr?s !!! biggrin.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Jon Snow le connaissant bien est quelqu'un de bien et propre de sa personne.

 

wink.gif

?a, est-ce que c'est le genre de messages que je peux effacer comme mod?rateur? tongue.giftongue.giftongue.gif

Vas y Jon snow... il faut que tu t'entraines... biggrin.gif

Efface ton premier message !!! laugh.giflaugh.gif

 

Si cela doit arriver un jour, il faut que toi et Mad Max soyez pr?s !!! biggrin.gif

Vas-y si tu le d?sires mon Jon, fais toi plaisir...! blink.giftongue.gifbiggrin.gifbiggrin.gif Je suis certain que JF comprendra, il est propre de sa personne lui-aussi! ph34r.gifcool.gifsmile.gif

Note aux mod?rateurs: Jon, MadMax, voyez-vous comme moi le choix "effacer" dans les boites de dialogue? Juste pour ?tre certain de votre inscription comme mod?rateur... rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, ca march? !!!

 

(j'avais fait un message pas propre... et Jon l'a effac?)

 

J'en profite pour vous annoncer que pour remercier Jon Snow d'avoir accepter le r?le de mod?rateur, j'ai d?cid? de lui offrir une de mes deux copie de Carabande original. Par ailleurs, il peut aussi avoir un de mes deux F?lix. Tant qu'? y ?tre, je l'invite pour un voyage toutes d?penses pay?s ? Essen en 2005 avec escale d'une semaine en Nouvelle-Z?lande. Non mais quel chic type que ce Jon Snow!!!

 

(p.s. il parait qu'en plus de les effacer, les mod?rateurs peuvent aussi ?diter les messages... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...