Aller au contenu

Jeux à vendre pour financer l'achat des suivants...


Messages recommandés

Bonjour,

 

Quelques jeux à vendre pour financer d'autres jeux qui ne seront probablement pas joué... ben oui, j'ai un problème de jeux....

Je suis de Trois-Rivieres, mais ce vendredi le 2 mai, je serai très probablement à Montréal sur l'heure du midi.

 

Coup - Version Kickstarter avec les bonus --- 21$ (Shrink)

Ninja Dice - Version Kickstarter avec les bonus --- 23$ (Shrink)

Kingdom Builder (Joué 2-3 fois) + Extension 'Nomads'(Shrink) + Promo 'The Cave' (Shrink) + Promo 'Capitol' (Shrink) --- 50$

Zombicide: Figurine 'Kyoko' (régulière et Zombivore + Dashboard + Skull tracker) - 8$

 

Dragon's Hoard - avec bonus Kickstarter --- 17$ (Shrink) (Réservé DrakecoldWinter)

Ninja Dice - Version Kickstarter avec les bonus --- 23$ (Shrink) (Réservé DrakecoldWinter)

Drunk Quest (joué quelques fois) + Extension (Shrink) --- 25$ (Réservé DrakecoldWinter)

Escape: The Curse of the Temple - Version Collector (boîte foil) avec les promos 'Doomed' et 'the Pit'
et l'extension 1 'Illusion'. Jeu de base joué 1-2 fois, extension ouverte mais pas punché. --- 55$
(Réservé Jungle Jim)

Fleet: Artic Bounty + promos Kickstarter (Shrink) --- 20$ (Réservé BigRoad)

Zombicide: Figurine 'Kyoko' (régulière et Zombivore + Dashboard + Skull tracker) - 8$ (Réservé Takezo)

Knightmare Chess 2 (SJG) (Shrink) --- 5$

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On the road, je vous répond un peu plus tard après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...