Aller au contenu

Marvel Dice Masters 2 X Starter + 27 booster +++


Messages recommandés

J'ai fermement l'intention d'acheter 1-2 starter sets et quelques boosters mais je préfère attendre pour avoir le plaisir d'ouvrir les boosters (c'est comme de la drogue pour moi ;) ), et étant de Québec, ça serait compliqué et/ou plus coûteux de toute manière.

 

Ceci dit, je suis curieux, tu le vends parce que tu n'aimes pas ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fermement l'intention d'acheter 1-2 starter sets et quelques boosters mais je préfère attendre pour avoir le plaisir d'ouvrir les boosters (c'est comme de la drogue pour moi ;) ), et étant de Québec, ça serait compliqué et/ou plus coûteux de toute manière.

 

Ceci dit, je suis curieux, tu le vends parce que tu n'aimes pas ça ?

Pas vraiment...

 

Ça été un achat compulsif... puis je me suis rendu compte que j'ai déjà trop de jeux pour 2 joueurs (Star Wars LCG étant mon #1)... puis je me suis aussi rappelé pourquoi j'ai arrêté de jouer à Magic... (moi aussi c'est comme une drogue... pis à 1$ du booster l'abus vient facilement... du pourquoi 27 bossters!!!! avant même d'avoir essayé le jeu!!!)

 

J'ai juste jouer une fois avec mes filles de 10 ans. Le jeux semble vraiment être ce que je croyais... un Quarriors en meilleur, mais seulement pour 2 joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...