Aller au contenu

Through the Ages


Boum100

Messages recommandés

J'ai commencé une partit de Through the Ages sur BGA. Étant ma 1ere partit à vie et j'ai lu les règles la journée même. Je me suis planté solide dans le centre du 1er age.

 

J'ai placé tout mes jetons bleu sur une ferme et depuis, je ne peux plus avoir de ressource car je paie 6 de ressources à cause de la corruption. Donc, aillant toujours zéro ressources, je ne peux plus rien construire et accumule pratiquement rien. invention, unité militaire ou n’importe quoi d’autre depuis ce temps là. j'en suis au 2e age.

 

Finir le dernier me dérange pas, c'est plutôt que je suis un boulet face aux autre joueurs dans cette partie.

 

Je croyais que je pouvais les reprendre le tour suivant, mais j’essaie par tout les moyens et je n'y arrive pas.

 

Es-ce qu'il à un moyen de récupérer mes jetons ou bien ils sont complètement perdu?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux, on peut en jouer 1 a soir (entre 20h et 21h genre) et je pourrais t'aider. (masteryargo sur Bga)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais voir si jeux faire ça.

 

Yargo, je t'ai ajouté e contact. Je viens d'arrivé et il est 20:10. On peux essayer de se reprendre. le mien est "Boum100"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lâche pas Boum, tu ne te débrouille pas trop mal. L’important est de rester dans le peloton et surtout ne pas être dernier militairement afin de ne pas trop te faire 'taper' dessus par les 3 autres. Mais là, comme c'est ta première partie, on va te ménager.

 

Il faut dire que l'interface sur BGA n'est vraiment pas évident pour apprendre. C'est peut-être parce que je ne suis pas habitué mais je préfère de loin http://www.boardgaming-online.com/.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs il faudrait que j'essaie cette interface... Des volontaires pour me montrer comment jouer? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs il faudrait que j'essaie cette interface... Des volontaires pour me montrer comment jouer? :rolleyes:

 

Avec plaisir!

 

Cyrwa sur BGA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos, et Merci à Cyrwa pour ne pas frapper trop fort. Avec la force militaire que j'ai, je tiendrais pas longtemps ;)

 

Pour Popmart, normalement j'aime bien expliquer et apprendre des jeux, mais sur celui-là, Je ne suis pas la bonne personne, je vais beaucoup plus te nuire que t'aider.. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement mes longues journées de boulots sont terminées, je devrais finir à une heure convenable et jouer, je n'ai pas de problème, même si l'interface est différente de board-gaming-online ( qui lui permettait de faire reset du tour...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est différente de board-gaming-online ( qui lui permettait de faire reset du tour...)

... qui lui permet. Parce que boardgaming online fonctionne très bien encore et toujours. Plus abouti aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...