Aller au contenu

Tzolk'in : The Mayan Calendar


SlyQC

Messages recommandés

Sinon jai commence a jouer a castle of burgundy en ligne (boite jeux) mais le jeux me semble ( gout personnel) assez banal (theme sans plus, icones incomprehensible sans se referer a la regle, mecaniques qui thematiquement sont etranges (on recupere generalement des tuiles hexagonales avec les des mais aussi avec de avec de l'argent, la vente marchandise rapporte des PV mais que peu d'argent ). Je ne suis que a une partie alors mes arguments sont surement refutable :).

 

Ce jeux a lair detre tres apprecie. Quel sont ces qualites ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaknafein666

 

 

 

Hier je me suis fait initier à ce jeu et le score fût: 36 (moi), 65, 68, 170 :blink:

 

Mais j'ai vraiment bien aimé et je le recommande pour ceux qui veulent un peu plus compliqué que L'age de pierre, mais moins terrible qu'Archipelago.

 

 

 

J'pense qu'il voulait écrire 70 là. Vous êtes dont naïfs. :lol:

 

Dans le cas impossible d'un score de 170, une GROSSE erreur a été commise quelque part.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement probablement un typo mais a 4 avec une stratégie de batiment et merveille selon les merveilles disponible c'est réalisable de faire des partie en haut de 120pts

Je suis un grand fan de feld mais je prefere Tzolk'in a Burgund

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tolkinz est en ligne sur boardgame arena ( jen suis a une vingtaine de partie 2 joueurs ). A essayer donc avant de le montrer a tes amis (tu pourras ainsi leur expliquer quelques strategies), sinon tu a 50% daller vers le "miss" en effet (quoi de pire que de jouer 1h30 et ne pas rien pouvoir faire car on manque constament de quelque chose). Le jeu necessite de generer un moteur de ressources efficace . Contrairement a Stone age, il ne pardonne pas tellement les erreures, tout est histoire de timing et opportunisme mais je me repete vraiment gratifiant !!! une fois la mecanique assimilee. Je le prefere meme a caylus (que tu peux aussi essayer sur boardgame arena)

 

Pour info, jai commence a 30 points , maintenant je tourne autour de 70 90 PV et certain joueurs sont capable de faire 140 point (juste malade)

C'est quoi ton nick sur boardgamearena?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...