Aller au contenu

LE jeu que vous n'avez pas...


Toynan

Messages recommandés

Invité Le Gourou

Chabooot,

 

Je dirais que le jeux que j'ai le plus h?te de jouer donc le plus attendu est pour l'instant est Um Reifenbreite que je n'ai jamais jou?.

 

Tu aimeras surement ce jeu, il est ? classer selon moi dans les meilleurs jeux de course auquel j'ai jou?. On peut y jouer ? 16, si l'on d?sire! blink.gif Mais moi, j'ai jou? ? 4 joueurs, et c'est bien Ok. J'ai par contre jamais essay? toutes les r?gles existantes, alors mon avis est plus orient? vers le jeu de base. cool.gif ?a reproduit tr?s bien la course en v?lo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour est-ce qui il y a quelqu'un parmis vous qui s'est procur? La Guerre de l'Anneau? Et si oui pouvez-vous me donner vos impressions. Actuellement toutes les critiques sont bonnes, mais j'ai quand m?me un doute!!! dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant War of the Ring (puriste ? l'oeuvre de Tolkien, donc je me le procure en anglais, d?sol?)...je l'attendais celui l? et je n'en suis pas d??u du tout. Ce fut pour moi une exp?rience incomparable. Peut-?tre suis-je quelque peu biais?, mais il n'y avait longtemps qu'apr?s une partie, je ne puisse penser qu'?: Quand vais-je rejouer?

 

Si tu aimes l'oeuvre et l'univers de Middle Earth, tu seras ravi.

 

Par contre, si tu n'aimes pas les jeux long (en moyenne 2h30-3h), peut-?tre ? ?viter. Pour ma part, je n'attend qu'une autre occasion pour pouvoir y rejouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon cot?, j'entends tellement parler des Aventuriers du rails que j'aimerais bien y jouer!!!! Gourou y faudrait que tu m'inities ! Apr?s je pourrais avoir ma propre opinion sur le jeu.

 

Milhouse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...