Aller au contenu

Générateur de ludographie


Messages recommandés

En passant loin de moi l'idée de dénigrer le travail d'un dragon mais moi j'utilise ce petit logiciel comme générateur de ludographie, j'ai trouvé ça sur les forums de BGG il y a plusieurs mois (je savait pas qu'il y en avait un sur les dragons) et ça fonctionne vraiment bien, il y a beaucoup d'options et ça donne un bien beau document PDF

 

Voici le lien: http://bggreportgenerator.nors-jensen.dk/publish.htm

 

En passant celui des dragons ne fonctionne pas ici, ça dit que mon nom d'usager d'existe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Neverlooz. Tu ne dénigre pas mon travail en proposant une autre ressource. J'ai réussi à faire fonctionner mon ludographe avec ton username (neverlooz). Parfois ça ne fonctionne pas quand le serveur BGG est submergé de demandes, il faut juste recommencer. L'application que tu suggère est plus complète en effet, par contre il faut window$.

 

Pour le portail c'est moi aussi qui le gère mais je ne produit pas les contenus (ou très peu). C'est une ressource collaborative, s'il y en a qui veulent produire des contenus, moi je gère une interface qui permet de les intégrer. Je peux donner accès à des usagers pour qu'ils composent/incluent eux-mêmes leurs contenus. Il suffit de me présenter le projet et de demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...