Aller au contenu

Générateur de ludographie


Messages recommandés

Wildhorn, la page index.php c'est pour mettre ta sélection (incluant ton nom) et la page ludotheque.php c'est le résultat. C'est normal que ça ne marche pas si tu alais directement à la page de résultat sans mettre ton nom d'usager. En suivant le lien du portail tout devrait bien aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait l'fun d'avoir le choix d'enlever les extensions!

 

Effectivement. Je dois admettre que je n'ai aucune connaissances en programmation et je n'ai aucune idée à savoir si c'est possible d'ajouter cette variable mais ça serait fantastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir tripoté «un peu» les bases de données, j'imagine que ce n'est pas compliqué du tout... Mais tsé, c'est pas moi qui le fait bénévolement!

 

Mais ça serait effectivement cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait l'fun d'avoir le choix d'enlever les extensions!

 

Moi aussi j'avais envie de cette option. Ce n'était pas possible au moment où j'ai fait l'application il y a quelques années, mais maintenant c'était facile à ajouter. Voilà, ça devrait marcher! Résultat plus intéressant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woah, ça c'est du service! Et ça marche parfaitement :) Merci JungleJim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça marche même ici à la job sur mon ordinosaure. Avant de ne plus fonctionner, la dernière fois j'avais un bug: il n'y avait plus de séparation par nombre de joueurs. Mais en même temps, le site de BGG ne donnait plus les ratings des jeux.

 

Merci encore, beau boulot!

Yanick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me semble que ça serait amusant si on pouvais entrer le nombre de personnes et que ta liste nous tire au hasard un jeu pour nous aider à nous décider à quoi on va jouer? Ça ferait sortir des jeux qui ramassent la poussière. Et tant qu'à faire, après 3 refus, ça nous offrirait de le mettre sur la liste des "for trade" :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me semble que ça serait amusant si on pouvais entrer le nombre de personnes et que ta liste nous tire au hasard un jeu pour nous aider à nous décider à quoi on va jouer? Ça ferait sortir des jeux qui ramassent la poussière. Et tant qu'à faire, après 3 refus, ça nous offrirait de le mettre sur la liste des "for trade" :)

 

 

C'est beaucoup trop loin de ce que mon application fait pour que je le fasse. Par contre il existe "whattoplay" je crois qui fait à peu près cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Me semble que ça serait amusant si on pouvais entrer le nombre de personnes et que ta liste nous tire au hasard un jeu pour nous aider à nous décider à quoi on va jouer? Ça ferait sortir des jeux qui ramassent la poussière. Et tant qu'à faire, après 3 refus, ça nous offrirait de le mettre sur la liste des "for trade" :)

 

 

C'est beaucoup trop loin de ce que mon application fait pour que je le fasse. Par contre il existe "whattoplay" je crois qui fait à peu près cela.

 

Non non je sais bien, ce n'était pas une demande. Merci pour la suggestion par contre, je vais y jeter un oeil ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Numérote tes jeux et lance un dé :)

Hehehe! Ouain, à cause de ma frénésie, je viens de recevoir mon microbadge de 100 jeux sur BGG... Tu as ça à me passer un D-100? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'en ai un. Tu peux aussi utiliser 2d10 (faut bien qu'ils servent les vieux dés de AD&D) LOL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'en ai un. Tu peux aussi utiliser 2d10 (faut bien qu'ils servent les vieux dés de AD&D) LOL.

Oui, en effet! Remarque, autant j'ai trippé sur Dungeon autant je n'ai plus aucun mais aucun intérêt de m'y remettre! Une bonne fois, je vais regarder si mes bouquins ont pris de la valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En fait, j'en ai un. Tu peux aussi utiliser 2d10 (faut bien qu'ils servent les vieux dés de AD&D) LOL.

Oui, en effet! Remarque, autant j'ai trippé sur Dungeon autant je n'ai plus aucun mais aucun intérêt de m'y remettre! Une bonne fois, je vais regarder si mes bouquins ont pris de la valeur.

 

 

Moi tout est dans une Giga boite encore scellé de plusieurs déménagements. Je ne crois pas que ces derniers prennent vraiment de la valeur, à part pour un collectionneur zélé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...