Aller au contenu

Russian Railroad sur Yucata!


Messages recommandés

Je ne connais pas ça , tour par tour veux dire quoi? Que l'on ne joue pas en même temps et qu'une partie peux durée quelques jours?

 

Merci

 

Oui en gros. (contrairement à du real time) Mais si tous les joueurs jouent leur tour rapidement, ça peut aller vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

moi aussi, j'avais un peu delaissé yucata (moins de parties actives) mais depuis la sortie de Russian, j'en ai pas mal en cours :)

 

Mais je prefere l'interface de BGA quand même qui permet le live en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cela difficile de jouer live surtout après une journée de bureau devant l'ordi.

 

J'aime mieux le tour par tour du moins pour les jeux corsés. Mais depuis quelques jours j'ai découvert bga et je joue à des petits jeux comme saboteurs, la dame de pique, cant stop, yathzee, c'est prennant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit up

 

Soit ya un bug sur le comptage des points, soit j’ai jamais joué avec les bonnes règles:

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=311507rrryucata.png

 

Ligne moscow-st petersburg> j'ai avancé mon rail marron au niveau 3, mon gris est au 7 (le *2 est enclenché)

Je m'attends à ce que mon score soit de : 7*1 (gris) + 3*2(marron) et autant en bonus soit 13 + 13 bonus

mais non, le marron ne compte que 1 point... donc je suis à 10+10 bonus

 

WTF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit up

 

Soit ya un bug sur le comptage des points, soit j’ai jamais joué avec les bonnes règles:

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=311507rrryucata.png

 

Ligne moscow-st petersburg> j'ai avancé mon rail marron au niveau 3, mon gris est au 7 (le *2 est enclenché)

Je m'attends à ce que mon score soit de : 7*1 (gris) + 3*2(marron) et autant en bonus soit 13 + 13 bonus

mais non, le marron ne compte que 1 point... donc je suis à 10+10 bonus

 

WTF ?

 

C'est 3 cases brunes + 4 grises (=7 cases). Une case n'est que d'une seule couleur. Ça donne de base par case 2+2+2+1+1+1+1 =10. À cause du (x2), il te redonne un autre 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui !!!!!

 

règle de base pour le comptage des points -_- j 'avais totalement zappé. Je devais être fatigué ^^

 

c'est en voyant le comptage live que jme rend compte qu'avancer un rail marron ne rapporte au final qu'un point en plus (+ bonus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'extension German Railroad vient de sortir sur Yucata :)

 

Bon, ya pas encore le module 'coal' mais ca devrait arriver d'ici deux mois.

 

En attendant, je vais pouvoir tester le board de german...en faisant une petite partie solo (et en créeant des parties a plusieurs )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...