Aller au contenu

Vente de garage 2014 du Valet


Messages recommandés

Je viens d'avoir la confirmation que l'édition 2014 débutera le 19 juillet. Si jamais vous avez plus d'infos (produits, dispo, etc), laissez-vous aller et partagez les avec les autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en considérant que le tous les prix du valet sont.. aproximativement 15-25+ % plus cher que espacejeux par exemple si on considère qu'il faut ajouter la taxe en plus,

- il y on plus d'employer à temps plein, ainsi que les droits d'être sur st-denis.... ext.

 

la vente de garage.. à quel point . baisse t'il leurs prix ? pour les board games ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que ça dure plus un mois... il y a plein d'aubaines intéressantes, et ils ne sortent pas tous les jeux la première journée, pour rendre intéressant le fait d'y retourné. Mais attend toi de trouver des jeux moins populaires, des jeux un peu moins récents ou encore des jeux allant de légèrement abimés à abimés. Quelques fois, ils t'offre un petit jeu bonis, à l'achat d'une certaine tranche d'argent... Il y a deux ans, tu pouvais recevoir gratuitement un Campeur Tour à l'achat de 50$ et plus de jeux.

Donc au final c'est bien pour se partir une collection, correct pour acheter un titre ou deux à rabais, mais pour les jeux de l’année... va ailleurs, à moins que ce ne soit un mal-aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir la confirmation que l'édition 2014 débutera le 19 juillet. Si jamais vous avez plus d'infos (produits, dispo, etc), laissez-vous aller et partagez les avec les autres :)

Juste par curiosité ... qui t'as confirmer ça? ils en parlent même pas sur leur site ...

 

Ils parlent juste du Mondial des Jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je viens d'avoir la confirmation que l'édition 2014 débutera le 19 juillet. Si jamais vous avez plus d'infos (produits, dispo, etc), laissez-vous aller et partagez les avec les autres :)

Juste par curiosité ... qui t'as confirmer ça? ils en parlent même pas sur leur site ...

 

Ils parlent juste du Mondial des Jeux

J'ai demandé à la caissière, c'est aussi simple que ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait jusqu,au 8 aout. Pour ma part j'y ai trouvé quelques bons jeux... nations, bora bora, automobile, quebec..

Outre cela, beaucoup de dominion, dixit et des petits jeux de party.

On regrettera que pour certains jeux (particulièrement les dixit) les boites sont en piteux états.

 

Mais je suis globalement satisfait de ce que j'y ai trouvé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait jusqu,au 8 aout. Pour ma part j'y ai trouvé quelques bons jeux... nations, bora bora, automobile, quebec..

Outre cela, beaucoup de dominion, dixit et des petits jeux de party.

On regrettera que pour certains jeux (particulièrement les dixit) les boites sont en piteux états.

 

Mais je suis globalement satisfait de ce que j'y ai trouvé :)

Merci! Les prix ressemblent à quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...