Aller au contenu

Civilization


Invité Romain

Messages recommandés

Invité Romain

hismiley.gif

Ma blonde va à Montréal, la fin de semaine du 28-29 octobre. J'en profite pour organiser une partie de Civilization dans ma modeste demeure. Je pense faire cela samedi le 28 octobre à partir de 13h00... pour ce qui est de la fin de la partie, c'est le genre de jeu qui peut prendre 12 heures facile, soyez averti. fmh_wink.gif

 

Pour ceux qui aimerait se joindre à nous mais qui ne sont pas de l'Outaouais, j'ai deux chambres d'ado qui seront libres.

 

Si cela vous intéresse, mais que vous ne connaissez pas suffisamment le jeu, je vous demanderais d'arriver vers midi pour que je puisse vous montrer les règles.

 

Ah oui, j'oubliais... Apportez votre cheers.gif On commandera une pizza, du poulet ou whatever pour souper.

bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois qu'une partie de Civilisation s'organise quelque part...

 

J'ai pris mon samedi mensuel auquel j'ai droit pour mes jeux a une partie de TI3 ce dernier week-end... avoir su sad.gif

 

Une prochaine fois j'espère rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain
Je dois en parler à ma meilleure moitiée mais je n'ai jamais joué et ca m'intrique.

Le classique qui a fait école...

 

C'est trop long pour les goûts du jour, mais je l'aime profondément. smile.gif

 

J'avais une réunion hier soir, et j'ai pas pu aller au donjon cryingsmiley.gif

 

On se parle de civ mercredi prochain, si tu es là.

 

Pappy, je vais commencer à penser que tu veux vraiment pas venir dans l'Outaouais avec tous ces rendez-vous manqués. laugh.gif Est-ce que tu seras à Québec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pappy, je vais commencer à penser que tu veux vraiment pas venir dans l'Outaouais avec tous ces rendez-vous manqués. laugh.gif Est-ce que tu seras à Québec?

Faut que je sache tout d'avance Romain.

 

T'es pas gêné de dire que je veux pas retourner dans ton coin de pays laugh.giflaugh.giflaugh.gif. C'est juste que j'ai promis a ma blonde un seul samedi de jeu par mois et celui d' octobre s'est fait avec mes amis de Trois-Rivières, le week-end dernier. Celui de novembre va être occupé a Lanaudière.

 

Ça sera plus facile pour moi de voir tout le monde, partout, si un calendrier d'évènement est élaboré pour l'an prochain. Je vais essayer de me négocier une fin de semaine de plus dans l'année (une cinquième) pour m'assurer de continuer mes petits voyages ludiques. Ceci étant donné que, selon ce que je peux comprendre de tes dires, Ludo-Outaouais sera desormais une rencontre annuelle en automne seulement.

 

Comme tu peux le constater, je devrai passer mon tour pour Québec. Saches que dès maintenant, je donnerai priorité a nos grands évènements dans mon emploi du temps, avant de faire une demi-journée avec des proches. Question d'en profiter au max.

 

J'espère qu'on se reverra aux Cèdres par contre. Celui-la, pas question de le manquer bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...