Aller au contenu

La magazine Protégez-vous


Ancien Tiguidou

Messages recommandés

Invité Le Gourou

J'en avais déjà parlé l'an dernier ici-même, et si je vois une grande ouverture de la revue par rapport aux jeux testés , je prends quand même les notes données à ces jeux avec un grain de sel ( dans certains cas) . Mais il reste que c'est un très bon outil pour les néophytes si je peux dire, et ça c'est bon pour le développement de notre passion! bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la section pour les touts petits ca donne des idées pour les jouets. C'est sur que pour les jeux c'est autre chose, mais au moins ca donne un peu de visibilité a certains jeux intéressant dans le lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux parlé par expérience, tel que discuté sur le forum de tout et de rien sur le comment je suis venue a jouer aux jeux.

Lorsque nous étions à la recherche de jeux éducatifs pour les enfants et avons facilement basculé du côté du jeux pour adulte!! c'est le "Protégez-vous" qui nous as donné le coup d'envoie.

 

Donc comme le dit Le Gourou, oui cela offre une plus grande visibilité au public en général.

 

Et je suis content que les chevaliers de la table ronde soit noté à l'intérieur, pour la première fois je me procure un jeu avant qu'il en parle.... je commence à faire partie de la clique des joueurs laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je suis content que les chevaliers de la table ronde soit noté à l'intérieur, pour la première fois je me procure un jeu avant qu'il en parle.... je commence à faire partie de la clique des joueurs laugh.gif

Ben voyons, tu ne commences pas à faire partie de la clique des joueurs, tu EN fait parti! fmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir de voir hier midi (je travaillais à partir de la maison), de voir une émission consacrée à la revue des jouets de Protégez-vous! Par contre, j'ai été un peu déçu par quelques commentaires de la dame qui était présente à l'émission pour parler des jeux. Lorsqu'elle a abordé le jeu Chevalier de la Table Ronde, elle disait qu'en tant que chevalier, tu devais te déplacer pour conquérir des territoires...Hrm...ouin.... Elle ne l'a sûrement pas jouer!! Mais bon, au moins, elle a mentionné le jeu et le fait qu'il avait reçu une cote d'excellence si je me souviens bien.

 

Par contre, la dame en question a de nouveau perdu des points à mon avis lorsque vers la fin de son intervention dans l'émission, elle dit quelque chose du genre:

 

"Mais, si vous voulez avoir du plaisir... Tout le monde sait que les meilleurs jeux sont toujours les classiques!"

 

Et elle poursuit alors en présentant une nouvelle version du Monopoly et de quelques autres jeux classiques. Ouch! Elle m'a fait grincé des dents!!! Bon, je ne renie pas le Monopoly et serait bien prêt à y jouer une partie de temps en temps mais, sa vision (à la dame) des choses et très dépassé!! Protégez-vous devrait consulter un expert des jeux de société avant de faire leur revue... Et j'entend par là, un ou plusieurs des experts qui visitent ce site!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...