Aller au contenu

Chatroom ?


Hakege

Messages recommandés

D'un autre côté, certain membres volubiles (moi à l'occasion) se font dire d'arrêter d'avoir des "écarts" par des membres établis depuis longtemps.

 

Mais je ne crois pas que ça va nuire trop aux conversations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peux le voir de deux façons, avec la chatroom il n'y aura pas de thread pas rapport sur le forum. Pour ma part, j'aimerais bien pouvoir connaitre plus les autres dragons. Dans une chatroom c'est l'endroit idéal. Sinon croyez vraiment que vous voulez qu'un thread soit créer qui s'appelle '' Comment ça va SlyQC '' parce que je veux chatter avec lui alors on écrit message après message sur le forum pour avoir une conversation entre nous ?

 

Je crois pas non, parce que si tout le monde commence à faire ça bien, ça va être beau après !

 

Pour ce qui est du chat room, j'ai déjà été admin de plusieurs forums et il existe des chatroom gratuites que tu peux mettre dans ton forum. Suffit d'y ajouter le code dans les réglages et une chatbox apparait dans le bas du forum (généralement).

 

Faudrait tester peut-être mais http://www.freeshoutbox.net/ n'est qu'un exemple de chatroom gratuit. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ce qui est du chat room, j'ai déjà été admin de plusieurs forums et il existe des chatroom gratuites que tu peux mettre dans ton forum. Suffit d'y ajouter le code dans les réglages et une chatbox apparait dans le bas du forum (généralement).

 

Faudrait tester peut-être mais http://www.freeshoutbox.net/ n'est qu'un exemple de chatroom gratuit. :)

Merci à toi, je transférerai le message à MasterJ!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On peux le voir de deux façons, avec la chatroom il n'y aura pas de thread pas rapport sur le forum. Pour ma part, j'aimerais bien pouvoir connaitre plus les autres dragons. Dans une chatroom c'est l'endroit idéal. Sinon croyez vraiment que vous voulez qu'un thread soit créer qui s'appelle '' Comment ça va SlyQC '' parce que je veux chatter avec lui alors on écrit message après message sur le forum pour avoir une conversation entre nous ?

 

Je crois pas non, parce que si tout le monde commence à faire ça bien, ça va être beau après !

/quote]

 

C'est pour ça qu'il y a les MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les MP c'est comme si tu était au restaurant avec quelqu'un et que vous avez tout les deux des cellulaires et vous vous texter à place de vous parler. C'est comme ça que je le vois si faudrait avoir une conversation Live en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis 100% pour la creation du mode "chat". Je ne crois pas que cela va nuire aux discussions dans les forums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez le pouvoir de donner autant que celui d'enlever.

 

Faire un test pour une durée de temps et voir ce qui arrives après. Si ça marches tant mieux, sinon vous l'enlever et on en reparle plus jamais ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Vous avez le pouvoir de donner autant que celui d'enlever.

 

Faire un test pour une durée de temps et voir ce qui arrives après. Si ça marches tant mieux, sinon vous l'enlever et on en reparle plus jamais ! :)

Et bien la fenêtre "chat" est ouverte ! Pour le moment, pour une période d'essai, la fenêtre du chatroom sera ouverte pour 5 personnes max. en simultanée. On verra bien selon l'utilisation des membres! Et des $$ qui viendront avec si c'est si populaire!

Au plaisir,

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Après du recul, est-ce que quelqu'un a déja utilisé le CHAT?

 

Je crois que la demande était un peu plus comme un mur de conversations (un "wall") à la facebook, où tu pouvais aller discutter rapido presto et voir ce qui c'était dit auparavent.

 

Une espèce de discussion libre. Présentement, c'est une chambre privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vais, mais me sens seul bien souvent...? d'où la pertinence de sa création suite à plusieurs demandes... A voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir testé un peu au début il y a un petit problème de configuration pour pouvoir l'utilisé convenablement

Des que l'on qui le chat les conversation sont retirer ce qui nous oblige a rester sur la page constamment pour voir les conversations

Mais bon personnellement je suis pas l'utilisateur premier de ce genre de feature la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...