Aller au contenu

Un «thread» comique sur BGG. Venez voir!!!


Bikinicowboy

Messages recommandés

Je vous présente un «thread» sur BGG du jeu Eminent Domain. À l'intérieur, vous aller voir un James King qui suggère au créateur du Jeu, Seth Jaffee, de renommer son jeu car il ne réponds pas à la définition qu'il voit du terme «Eminent Domain». J'ai eu beaucoup de plaisir à lire ses pirouettes mentales pour justifier sa position tout en ignorant les autres. PLusieurs fois, j'ai ris dans mon assiette. J'ai aussi répliquer pour le plaisir, mon nom est P4r4d1s.

 

Amusez-vous.

 

http://boardgamegeek.com/thread/582092/when-role-cards-are-gone-can-you-still-choose-role

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez ridicule selon moi, une perte de temps totale. Demander qu'un jeu change de nom c'est assez idiot.

Et son non-argument qu'il pense à tort qu'une stratégie dominante est de vider la pile de Colonize et bien c'est faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez ridicule selon moi, une perte de temps totale. Demander qu'un jeu change de nom c'est assez idiot.

Et son non-argument qu'il pense à tort qu'une stratégie dominante est de vider la pile de Colonize et bien c'est faux.

Tu comprends rien!

 

Il demande un ajout au jeu (sous forme d'expansion qui serait inclu dans toute ré-édition future du jeu) pour qu'il mérite / porte bien son nom. C'est très raisonnable!

 

</sarcasme>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Assez ridicule selon moi, une perte de temps totale. Demander qu'un jeu change de nom c'est assez idiot.

Et son non-argument qu'il pense à tort qu'une stratégie dominante est de vider la pile de Colonize et bien c'est faux.

Tu comprends rien!

 

Il demande un ajout au jeu (sous forme d'expansion qui serait inclu dans toute ré-édition future du jeu) pour qu'il mérite / porte bien son nom. C'est très raisonnable!

 

</sarcasme>

 

Aussi, je crois qu'exiger qu'un jeu change de nom 2-4 ans après sa sortie est parfaitement raisonnable, peu importe les coûts de ré-impression, de droits d'auteur, ect.

 

 

»Clak sa yeulle«

 

OUCH! J'ai repris mes sens. C'est niaiseux comme suggestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars a clairement un syndrome d'Asperger. J'imagine Sheldon de Big Bang Theory quand je lis ses posts. Je le crois donc quand il dit qu'il est sérieux.

Ce qui est plus troublant, c'est tout le monde qui lui répond! Le besoin d'avoir le dernier mot semble très important pour certains....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars a clairement un syndrome d'Asperger. J'imagine Sheldon de Big Bang Theory quand je lis ses posts. Je le crois donc quand il dit qu'il est sérieux.

 

Ce qui est plus troublant, c'est tout le monde qui lui répond! Le besoin d'avoir le dernier mot semble très important pour certains....

 

Je lui répondait car j'ai eu un petit peu de plaisir à essayer de lui parler. Pour moi, ce n'était pas pour avoir le dernier mot, mais comment c'est plaisant des fois d'argumenter avec quelqu'un de clairement absurde. Encore aujourd'hui, une petite partie de moi, crois qu'il va se déclarer comme un satiriste tel John Colbert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...