Aller au contenu

Zombie 15'


chucklinus

Messages recommandés

 

Pour moi c'est probablement la découverte de l'année.

 

 

Dood as-tu joué à Escape? Si oui, pourrais-tu faire une comparaison entre les deux (les différences)?

 

 

C'est très différend de escape dans le sens que escape tous le monde joue en même temps et tu va peut-être rester coincé seul parce que tous tes dés sont barré et que c'est un jeux essentiellement de hasard et gestion de risque.

 

Zombie les tours ce font un après l'autre et il est important de le dire a vois haute pour ne pas faire perdre de temps au joueur. les actions ne sont pas le axé sur le hasard sauf dans le cas d'un des type de fouille. Je m'explique : fouille normal, on pige 3 cartes et on peu garder les 3 cartes si ce sont des objets et que l'on peu les transporter les 3, toutes les cartes zombies sont additionné et ajouter sur la case du joueur actif. La fouille minutieuse elle on fait plus attention et on va cherche dans la défausse un objet qui n'on pas été pris par être autres joueurs lors des fouille précédente. Malheureusement toutes les carte vue de cette manière sont discarté définitivement et ne peuvent être choisis dans une fouille minutieuse.

 

C'est essentiellement ce point qui est hasardeux et le nombre de zombie que l'on ajoute a chaque minutes qui varie de 2 a 4 ou une horde qui est composé de zombies que l'on a précédemment tué avec des armes bruyante.

 

Beaucoup moins de chaos dans Zombie 15 qu'Escape du au fait que les tour sont divisé.

 

Je vous conseille vraiment d'écouter le vidéo de règle il est très bien fait et si vous voulez l'essayer je suis disponible a le montré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOOD, As-tu joué à moins de 4 joueurs?

on a jouer qu'a 3 joueurs et je crois que c'est un peux plus compliqué de cette maniere qu'a 4 parce que certain scénario oblige de ce séparer pour reussir dans le temps prescrit donc on doit faire marcher notre imagination pour pas laisser un joueur seul trop longtemps et des fois l'équipe de 2 doit prendre un peu plus sont temps pour laisser les zombies a toutes les minutes tomber sur eux plutot que le personnage seul

 

a 3 on a 5 actions au lieux de 4 chaque joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un jeu divertissant. Juste pas 80$ divertissant, tsé. Je comprends le prix vu le niveau de bling, mais c'est un peu simple à mon goût. À ce compte, je suis plus intrigué par Jupiter Rescue, qui est la moitié du prix.

Comme j'ai dit il est trouvable a 62$ mais c'est vrais que c'est plus dispendieux que la majorité des jeux. La quantité de matériel le vaux par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté en français. Y'a un peu de texte pas trop compliqué. Par contre, dans ce jeu on n'a pas de temps à perdre à expliquer une carte à quelqu'un qui ne comprend pas bien l'anglais. Dans mon groupe d'amis j'ai quelques joueurs qui ont de légères difficultés en anglais, je n'ai donc pas pris de chance. :)

 

Bien l'fun comme jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aucun text sur les carte qu'on pige le seul text est sur les personnage et le placement de scénario.

Les personnage on 2 cotés 1 avec les regle de base pour les scénario d'introduction donc il sont tous pareil avec les action que l'on peu faire et l'autre coté apres les 2 premier scénarios on tombe avec les regle unique donc on a seulement les particularités inscrite généralement juste 2 chose et les icone sont assez facile a voir. Donc a moins de jouer avec de jeune enfant et encore la version anglaise est pas en probleme tant qu'il y a au moins une personne a l'aise avec l'anglais pour le placement du scénario

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...