Aller au contenu

Les jeux au boute : reste 11 jours !!!!


patlev007

Messages recommandés

bigtup.gifbigtup.gifbigtup.gif ATTENTION ATTENTION!!! bigtup.gifbigtup.gifbigtup.gif

 

Le 1er novembre , ce sera la dernière journée d'inscription à la fin de semaine des jeux au boute. EX.gif

 

Si jamais vous avez des difficultés à rencontrer la date limite, communiquer avec moi à l'aide du courrier électronique.blahblah.gif

 

Un petit rappel blink.gif , vous pouvez imprimer la feuille d'inscription sur le site suivant:

 

Les jeux au boute!

 

Plein de rebondissements sont prévus à l'horaire. biglol.gif

 

Inscrivez-vous sans tarder biga.gifbiga.gif

 

A+

Patlev007 BigB.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète Patlev, je compte les dodos moi aussi. Ça va faire du bien a mon moral un week-end de gaming.

 

On va t'y avoir le temps de dormir ?? laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète Patlev, je compte les dodos moi aussi. Ça va faire du bien a mon moral un week-end de gaming.

 

On va t'y avoir le temps de dormir ??  :lol:

C'est là toute la question!!!

 

J'espère en tout cas que l'on va s'amuser en masse.

C'est bien vrai qu'une fin de semaine en camp de vacances c'est toujours plaisant.

 

J'ai peut-être même une petite idée concepto-association avec Les Cèdres (le plus intéressant, c'est qu'aucun organisateur des Cèdres n'est au courant puisque j'en ai parlé à personne. Ils vont l'apprendre à l'instant).

 

Genre une compétion amicale Automne-Printemps. On pourrait ainsi se relancer d'un camp à l'autre.

 

On s'en reparle le 11 et 12 novembre (à moins qu'un organisateur des Cèdres se manifestent blink.gifblink.gifblink.gifblink.gifblink.gifblink.gifblink.gif )

 

À bientôt au boute-en-train (il ne reste que 10 jours)

patlev007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les jeux de Essen que j'apporterai aux Jeux au Boutte:

 

Mr.Jack, Yspahan, Space Dealer, Extension Age of Steam 20000 rails under the sea.

 

Pierre apportera fort probablement Dart Wars que je lui ai ramené.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...