Aller au contenu

Jeux de châteaux


StarchildQC

Messages recommandés

J'aimerais avoir votre avis sur la game de jeux Castle Logix, Camelot Jr. qui consiste à construire des châteaux avec des blocs, selon des schémas proposés. Lequel est le mieux pour un enfant de 4 ans ? Son anniversaire arrive bientôt et j'aimerais lui en offrir un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais avoir votre avis sur la game de jeux Castle Logix, Camelot Jr. qui consiste à construire des châteaux avec des blocs, selon des schémas proposés. Lequel est le mieux pour un enfant de 4 ans ? Son anniversaire arrive bientôt et j'aimerais lui en offrir un.

 

Excellents jeux, les enfants adorent et en plus c'est bon pour stimuler (logique, déduction, observation, planification)! Mon garçon a énormément joué!

 

Camelot Jr est un peu plus facile, je le recommande pour 4 ans. Castle Logix est un peu plus compliqué - il durerait un peu plus longtemps mais risque d'être trop compliqué pour 4 ans. Dans la même série, "Code couleur" est aussi bon. Par contre "Monsters" est moins intéressant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Castle Logix est indiqué à partir de 3 ans

Camelot Jr à partir de 4 ans

Code couleur à partir de 5 ans mais mes enfants trouvaient celui-ci déjà trop facile à cet âge là

Leur préféré a toujours été Camelot Jr. Ils aimaient bien jouer avec les deux personnages à la fin du défi!

 

Ce sont d'excellents jeux éducatifs de bonne qualité.

En plus comme c'est un jeu solitaire c'est pratique ça les occupe quand on fait d'autres tâches comme le souper ou la vaisselle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma fille joue a Camelot jr depuis 3 ans. C'est sûr qu'elle ne finit pas encore tous les niveaux, mais ça reste un hit ici et elle arrive bientôt à 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...