Aller au contenu

Samedi, une partie ! Spécial ESSEN le samedi 25 octobre au Valet d


Le Valet d'Coeur

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Une animation spéciale Essen se déroulera ce samedi 25 octobre au Valet d'Coeur.

Marc et Martin nous ont vraiment gâté en remplissant leurs valises avec toutes ces nouveautés.

À partir de 12.00, nos animateurs vous présenteront les futurs hits de cette fin d'année 2014.

Voici la liste des jeux présentés (elle sera mise à jour durant la semaine) :
- Aquasphere
- Imperial Settlers
- El Gaucho
- Robin
- Prohis
- Kanban : Automobile Revolution
- The Lord of the Ice Garden

Un bien beau samedi en perspective !

Le lien vers l'événement : https://www.facebook.com/events/272303266301261/?context=create&previousaction=create&source=49&sid_create=2231264736#

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis?

 

Ceux qui ont essayé Aquasphere, avez-vous aimé?

Difficile de répondre après une seule partie

Règles nombreuses expliquées par un animateur qui n'avait pas encore joué. Quelques ajustements faits en cours de route, mais la relecture des règles aiderait. Exemple : il nous avait dit que ça se jouait en 5 manches mais finalement c'était seulement en 4. Donc la partie a pris fin plus vite que prévu!

Thème peut-être un peu moins plaqué que d'habitude. Quoique moi programmer des petits robots ce n'est pas ce qui me séduit le plus!

Interaction indirecte présente. On peut se faire "voler" l'action qu'on avait prévu de faire. Il faut donc surveiller un peu ce que les autres font ce qui n'est pas évident lors d'une première partie. Il y a aussi un aspect de majorité pour le contrôle des salles.

Il y a plusieurs stratégies et façons de faire des points. Comme d'habitude, on ne peut pas se lancer dans tout. Il faut faire des choix et se concentrer sur quelques options.

Je ne suis pas certaine d'aimer le système de pointage. On peut perdre des points. Il y a des genres de paliers qui une fois atteints nous empêche de redescendre plus bas. Ce qui fait qu'on n'est pas toujours pénalisé de la même façon.

Bref, j'ai bien hâte d'y rejouer pour me faire une meilleure idée mais je ne pense pas que ça devienne mon préféré de Feld.

Et merci au Valet. On a passé un super après-midi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aquasphere...

 

Ouch pour les yeux. :sick:

Je ne sais pas s'ils font exprès avec les jeux de Feld pour mettre des couleurs qui brûlent la rétine.

 

La Isla, beurk beurk beurk... C'est que l'c*&?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...