Aller au contenu

Cherche un groupe de jeux


Toipistonclubhouse

Messages recommandés

Salut Toipistonclubhouse,

 

Bienvenu dans la région! Le mercredi soir, c'est la rencontre ludo-outaouais au pub Échec et Malt, c'est un bon endroit pour y rencontrer des membres du forums ainsi que d'y jouer des jeux, si tu aime les euros...:P

 

Également le premier mercredi de chaque mois, j'y tiens une rencontre Netrunner, la prochaine est cette semaine!

 

Si tu me laisse par MP ton email, je peux t'ajouter à ma liste de couriel que j'utilise quand j'organise une soirée chez moi, on joue presque exclusivement des ameritrashs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh,

 

Je supporte la vue de Vuud, on joue surtout des euros (jeux de tête où on pousse des cubes gaiement) les mercredis soirs, mais c'est qu'il y a peu de gens qui proposent l'amerithrash (jeu d'esprit où on pousse des personnages gaiement). On est en train de finir une ligue de Formule Dé (comme quoi les voitures aussi, ça se pousse) et on finit souvent les soirées par des jeux beaucoup plus légers (avant de se pousser).

 

Ludo-hebdo c'est ouvert à tous. La première fois c'est gratuit et tu peux devenir membre pour 50$ par an (car sinon c'est 5$ au pub, ou 2$ à l'école où on était il y a peu de temps). Qu'on soit au échec et malt ou qu'on retourne à l'école secondaire de l'île pour l'hiver, l'idée reste la même: les gros jeux commencent à 18h30 le mercredi soir et on se pousse vers 22h30.

 

Beh, bienvenu si tu veux!

 

P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les vendredis soirs au multizone, nous sommes un bon groupe qui jouons à divers jeux.

 

Malheureusement ce vendredi (7 novembre), quelques uns d'entre nous seront absents, mais les autres se feront un plaisir de t'inclure dans leurs jeux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...