Aller au contenu

Les achats de décembre


Mu0n

Messages recommandés

N'y a t'il pas environ 11 extensions et 2 livrets pour Memoirs 44 ?!?!?!?

 

Alors un petit achat en comparaison : Stone Age, Quarriors rise of demons, Quarrios Quarmagedon, Quest of the Qladiator et Kingdom Builder. Ca va faire des beaus paquets en dessous du sapin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après de nombreux mois d'attente, voici mon cadeau de Noël : Caverna : The Cave Farmers

 

J'espère effacer le spectre du flop qu'a été Agricola (mon groupe n'a pas aimé la détresse et la souffrance de nourrir la famille, mais ils aimaient la mécanique).

 

:pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après de nombreux mois d'attente, voici mon cadeau de Noël : Caverna : The Cave Farmers

 

J'espère effacer le spectre du flop qu'a été Agricola (mon groupe n'a pas aimé la détresse et la souffrance de nourrir la famille, mais ils aimaient la mécanique).

 

:pouce

On parle souvent de cette tension à nourrir à Agricola et qui n'est pas présente à Caverna. Les joueurs qui n'aiment pas exprimeront ce sentiment en premier lieu lorsqu'il souhaite signaler leur désintérêt envers Agricola. Cependant, il arrive très souvent que ces joueurs n'aiment tout simplement pas les créations de Uwe Rosenberg. Il est probable qu'il n'aimerons pas non plus Caverna.

Agricola fut un jeu que j'ai aimé au départ. Je lui préfère Caverna aujourd'hui.

Ceux que je côtoie et qui n'ont pas aimé Agricola, ont préféré également Caverna. Cependant l'on sort rarement Caverna parce qu'il préfère bien d'autres systèmes de jeux que ceux de Uwe Rosenberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'y a t'il pas environ 11 extensions et 2 livrets pour Memoirs 44 ?!?!?!?

 

Alors un petit achat en comparaison : Stone Age, Quarriors rise of demons, Quarrios Quarmagedon, Quest of the Qladiator et Kingdom Builder. Ca va faire des beaus paquets en dessous du sapin !

y me manque juste le air pack et les 2 campaign books ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woohoo, au autre Rosenberg que je vais avoir de la misère à trouver des gens avec qui jouer! Achat de At the Gates of Loyang :)

 

Donc j'ai 3 Rosenberg non-joués : Caverna, Loyang et Le Havre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réceotion de Viticulture et son extension Tuscany. Vraiment hâte d'y jouer!

 

Ohh, tiens nous au courant, j'ai hâte d'avoir ton avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...