Aller au contenu

Joueurs-euses recherchés! Metro Jean Talon


Time3xplorer

Messages recommandés

Salut!


Je suis à Montréal depuis 3 ans et j'ai commencé à accumuler pas mal de jeux, malgré tout j'ai souvent du mal à trouver des amis avec qui jouer et j'aimerais constituer un groupe de jeu.


Ma collection est visible ici:



Ces derniers temps on a joué à Puerto Rico, Catane, Merchant of Venus, Descendance et Suburbia. J'aimerais bien tester Eclipse aussi!


Bref si vous habitez proche du métro Jean Talon ou que vous restez dans le coin, contactez moi et on jouera ensemble! :beer


Barth


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez les Dragons Time3xplorer!

 

Ne le prend pas mal, mais tu aurais peut-être plus de facilité à te trouver un groupe si tu étais dans la bonne section. C'est plus difficile pour les gens de la région de Québec de se rendre au métro Jean-Talon pour une soirée de jeux :gum

Bonne chance pour tes recherches!

 

 

PS: le lien vers ta collection n'apparaît pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un boul Jean Talon et aussi un marché Jean-Talon ;) hihi

 

Pas le même genre de marchandise par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Même situation, mais j'habite prèes d'Henri-Bourassa (donc, très près). J'ai quelques jeux (Neuroshima Hex, Pandémie, Chaos in the Old world, Yggdrasil, Axis&Allies, Dune, Once upon a time, Netrunners, la quasi-totalité des Arkham Horrors (me manque juste black Goat et le Pharaon). Je n'y joue vraiment pas assez, aussi cherchai-je un groupe de sympathiques joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, je suis bien heureux de voir vos messages. Comme je ne voyais rien sur mon gmail je pensais que personne ne m'avait répondu! Grossière erreur.

 

 

Sujet déplacer de Région Québec à Région Montréal

 

Les lundis soir à Boucherville ou samedi le 20 decembre... pour info: MP ou encore (438) 397-9653

 

Marc

 

Merci pour le déplacement dans la bonne section et merci pour l'invitation! Même si c'est un peu tard :P

 

Mr le légume tout puissant, Flolem et Wolftruck, je vous MP en janvier après les fêtes pour qu'on s'organise un truc!

 

Bon temps des fêtes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Il reste encore de la place? Je vis près de Monk, mais selon les dates prévus, je pourrais assez bien me déplacer jusqu'au métro Jean-Talon.

Je souhaite découvrir plusieurs jeux ( http://www.dragonsnocturnes.org/forums/index.php?showtopic=21521), dont Descendance, cité dans le premier post, alors j'aimerais bien me joindre à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

So, toujours pas de doodle... Êtes-vous disponibles mercredi prochain (21 janvier)??? Je peux proposer mon chez moi, c'est un peu petit, mais on peut y enter à 4-5 sans problèmes... Je suis situé à 10 minutes de marche du métro Henri-Bourassa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...