Aller au contenu

Meilleures expériences de jeux 2014


chucklinus

Messages recommandés

Janvier: n'importe quel mois qui a 2 parties de Florenza est un bon mois (surtout avec un fan comme AustinPower)! Mention spéciale aux excellentes cartes de Klode pour Age of Industry

 

Février: petit mois plate - 9 parties seulement mais j'ai joué à mon jeu d'enchères préféré: Modern Art

 

Mars: les JAB! L'évènement ludique de l'année. Beaucoup de Nations, mais surtout découverte de Kohle & Kolonie expliqué par MadMax

 

Avril: encore seulement 9 parties, mais du poids lourd: Kohle & Kolonie, Florenza, 2XMadeira

 

Mai: 2 parties d'Acquire à 6 joueurs. Du bonbon

 

Juin:journée de jeux pour la fête de RichardTempura. Beaucoup de Star Realms durant le mois.

 

Juillet: The Resistance Avalon en gang, Je ris encore de la face de RickMtl quand il s'est rendu compte que j'étais Morgane (et pas Merlin)

 

Août: mon meilleur mois de l'année (en quantité). J'ai beaucoup apprécié Yokai No Mori avec ma fille. Mention spéciale à Thunder Alley comme jeux de course bien pensé.

 

Septembre:Longueuil! Mais pour moi, c'est surtout le mois de la découverte d'Ascension - Rise of the Vigil qui est maintenant mon deck building préféré

 

Octobre: Les JAB Familaux et la fête de J-M le même mois! City of Iron... quel découverte! Belle profondeur dans le jeu, pas dans les règles (qui sont super simple). Mention toute spéciale au Katag.. méchant beau trip!

 

Novembre: Evolution prend beaucoup de place...

 

Décembre: pas facile de choisir... on continue notre campagne de Risk Legacy, mais la découverte de Deus a été un succès

 

 

Pour 2015, je dois encore avoir l'objectif de réduire mes jeux pas joués (gros soupir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...