Aller au contenu

Boxing day


Messages recommandés

Le Boxing day de EJ est juste sur ses 8 jeux? Il n'y en a pas un général sur tous les autres jeux?

 

Et celui du Monde des Jeux, il n'est que sur les jeux en première page et pas de boxing day général non plus?

J'avais vu qu'en 2013, ils offraient un boxing day général avec un % sur les jeux. Ce n'est plus le cas :/ ?

J'avais été voir, mais je ne voulais pas les jeux concernés et je me suis dit que le boxing day général allait arriver plus tard :o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celui du valet, on repassera. Un fin fineau avait écrit dans lé,onglet boxing day qu'il y avait un rabais de 30 à 40% sur tous les jeux. Je me suis donc dépêché d'y aller dès que je suis revenu à Montréal. Devinez ma surprise de voir que ce n'était que sur certains jeux choisis... et assez boboches. Leur site avait été corrigé depuis. Ça fait vraiment... suer, disons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Légume - Arf, je comprend parfaitement comment tu as pu te sentir :/ .

Pour ma part, je n'ai pas eu de déplacement à faire, car je n'étais pas à Montréal, alors je regardais les offres en ligne, mais j'ai ététout de même pas mal déçu, car il n'y a eu aucun boxing day général sur les sites que je consultais. Il ne s'agissait que d'offres sur quelques jeux que je ne voulais pas sur les milliers offerts par les magasins en question. Je m'attendais à quelque chose comme La Revanche, mais à Montréal. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Légume - Arf, je comprend parfaitement comment tu as pu te sentir :/ .

 

Pour ma part, je n'ai pas eu de déplacement à faire, car je n'étais pas à Montréal, alors je regardais les offres en ligne, mais j'ai ététout de même pas mal déçu, car il n'y a eu aucun boxing day général sur les sites que je consultais. Il ne s'agissait que d'offres sur quelques jeux que je ne voulais pas sur les milliers offerts par les magasins en question. Je m'attendais à quelque chose comme La Revanche, mais à Montréal. :(

 

Quand tu regarde les sites en ligne du Québec et de l'Ontario vs ceux de l'Europe, on est pas mal en boxing day à l'année, on peut pas vraiment se plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, j'ai acheté sur espace jeux, ils ont les mêmes prix qu'ailleurs, mais taxes incluses. Ça fait déjà ça de sauvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

 

Le Légume - Arf, je comprend parfaitement comment tu as pu te sentir :/ .

 

Pour ma part, je n'ai pas eu de déplacement à faire, car je n'étais pas à Montréal, alors je regardais les offres en ligne, mais j'ai ététout de même pas mal déçu, car il n'y a eu aucun boxing day général sur les sites que je consultais. Il ne s'agissait que d'offres sur quelques jeux que je ne voulais pas sur les milliers offerts par les magasins en question. Je m'attendais à quelque chose comme La Revanche, mais à Montréal. :(

 

Quand tu regarde les sites en ligne du Québec et de l'Ontario vs ceux de l'Europe, on est pas mal en boxing day à l'année, on peut pas vraiment se plaindre.

 

Bah, l'Europe n'ont pas de boxing day à ce qu'on m'a dit. C'est une tradition Américaine à ce qu'il parait, alors normal.

 

Et je ne parlais pas des prix en général, mais vraiment d'une offre boxing day, de s'attendre à un réel boxing day, comme sur les autres articles. Par exemple, plusieurs magasins de jeux offraient 15% sur absolument tout en magasin, mais ils n'étaient pas à Montréal. Ou si on regarde sur ce même site les offres de 2013, on voit que 2014 a fait dure lors du boxing day. Bref, faut comparé les offres de boxing day avec les offres de boxing day, ce qui n'est pas le cas en Europe, puisqu'ils n'ont pas cette tradition d'écoulement de stock . C'est ce qui est dommage: De voir pleins de commerçants faire leurs offres de boxing day, mais pas les commerçants montréalais ou même de comparer ces mêmes commerçants avec leurs offres de 2013.

 

(Par contre, les offres après-boxing day de certains commerçants étaient intéressantes, mais je ne connaissais pas l'existence d'un après-boxing day et le sujet était par rapport au boxing day et non aux prix en général).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...