Aller au contenu

Les jeux au boute!!!


patlev007

Messages recommandés

bigtup.gif Wow! quelle fin de semaine! bigtup.gif

 

Un gros merci à tout le monde pour la réussite de la fin de semaine des jeux au boute.

 

Tout a bien fonctionné, les gens étaient sympathiques, Zendor, Fortiche, Pappy et Filou ont su nous contaminer...... avec leur passion du jeu, la bouffe était excellente, le temps était en notre faveur et Julie était en feu pour l'animation de loup-garou.

 

Félicitations à Fred et Katia pour leur victoire de la compétition de FormuleDé.

 

J'espère que vous serez des nôtres l'an prochain (la date reste à confirmer)

 

Vos impressions sur Battlelore ???

 

patlev007

 

 

p.s. Pappy désolé pour la partie de Città. Ce n'est que partie remise.

Comme dirait Rocky Balboa:Je vais aller m'entraîner sur des pièces de viande et je reviendrai...... Adriane!!!!! biglol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait d'accord avec patlev, je faisait également partie de l'organisation des jeux au boute et on peut dire que tous les gens présent ce sont fait bien du plaisir. biglol.gif

 

j'ai eu la chance de jouer a battle lord et j'ai bien aimé. C'est un mélange de mémoire 44

avec plusieurs avantage car il y a un conseil de guerre des créatures de toute sorte.

Meme si tu te retrouve avec seulement des carte de commandement toute du meme coté dans mon cas flanc gauche.Les cartes spéciales et les arcanes qui te permet de les jouer donne un autre aspect au jeu, elle de oermet de t'en sortir. J'ai réussie a l'emporté. je le cosneil à tous.

 

pour le reste je voudrais remercié tous les gens présent qui nous ont permis de passé un excellente fin de semaine.

 

On remet ça on vous le promet bigtup.gif

 

Frederic dit Laflèche bsexcited.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup aux organisateurs. Une super fin-de-semaine. C'est vraiment la première convention où on peut jouer jusqu'à tard-tard dans la nuit sans avoir l'impression de déranger qui que ce soit, les chambres étant assez éloignées de la salle de jeux. Les gros divans, le petit foyer (qu'on n'a malheureusement pas allumé), l'ambiance chaleureuse de la petite salle, la cantine bien fournie... Vraiment, c'était un super week-end de détente et de jeux. Une quarantaine de personnes, ce n'est pas énorme, mais c'était bien assez pour créer le feeling d'une bonne rencontre de jeu. Beaucoup de nouveaux, tous sympathiques, qui ont, je crois, attraper la piqûre. Bravo!

 

La caméra numérique officielle de Les Plateaux ayant rendu l'âme à Essen, j'attend impatiemment que les organisateurs et autres photographes m'envoient leurs clichés pour mettre un petit compte-rendu en ligne sur le blogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation aux organisateurs, ça été très bien comme événement ludique. Il y avait plusieurs avantages non négligable comme l'abondance et la qualité de la "bouff" ainsi qu'une pièce isolé pour jouer afin de ne pas réveiller les autres dormeurs. Dormeurs signifies les personnes qui se sont couchés avant 4 du matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout un week-end en effet. Personnellement, je suis revenu plus que satisfait de mon expérience dans le charmant village de Chertsey.

 

Bravo aux organisateurs:

 

- une bâtisse bien adaptée a ce genre d'évènement

- on a bouffé comme des cochons, quantité et qualité

- un petit groupe pour une première mais ho! combien tout le monde était sympatique. Des nouveaux dans notre merveileux hobby pour la plupart mais passionnés comme des vieux routiers.

- privilège que de jouer jusqu'a épuisement (4:30 hrs AM dans mon cas)

- un bon choix de jeux

- une piste de course ''king size'' de Formule Dé faite maison

- des jeux a gagner (je ne suis pas revenu les mains vides)

 

Je n'ai que du bien a dire, c'est pas compliqué. Je suis bien content que le comité ait décidé de remettre ça l'an prochain. Je suis sûr que Les Jeux au Boute vont grandir en popularité avec les années pour devenir un rendez-vous incontournable. Merci a tous, organisateurs et participants d'avoir fait de ce week-end une réussite totale.

 

J'ai atteint mon objectif de fin de semaine: avoir jouer plein de jeux que je ne connaissait pas. Ce fût assez facile avec Filou qui revenait d'Essen et Zendor qui brûlait d'envie d'essayer certaine de ses dernières acquisitions. Je me sens juste un petit peu coupable que Filou, Zendor, Fortiche et moi-même ayons fait un peu bande a part une partie de la journée de samedi.

 

Donc, mon objectif de l'an prochain: apprendre plein de jeux nouveaux aux autres. Je devrais faire ainsi amende honorable. Il y avait plein de gens qui ne demandaient que ça.

 

Encore bravo et vous pourrez compter sur ma présence ainsi qu'une sélection de jeux aussi, sinon plus grande, de ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et évidemment, vu que l'an prochain on ne fait pas 2 rencontres en même temps, j'y serai! smile.gif Faites vous en pas, on regarde ça avec Pat et on s'organise pour que tout le monde se montre la binette au 2 places! smile.gif

 

Je me suis quand même un ti peu ennuyer de la sélection de jeux de Zendor. On a jouer à Coyote, Jungle Speed et Handy pour terminer la soirée samedi. On aurait surement eu plein de jeu bizarre si ils avaient été avec nous! smile.gif Quoi que Handy vient directement du fait qu'il l'a montré à Granby! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et évidemment, vu que l'an prochain on ne fait pas 2 rencontres en même temps, j'y serai! smile.gif  Faites vous en pas, on regarde ça avec Pat et on s'organise pour que tout le monde se montre la binette au 2 places! smile.gif

 

Je me suis quand même un ti peu ennuyer de la sélection de jeux de Zendor.  On a jouer à Coyote, Jungle Speed et Handy pour terminer la soirée samedi.  On aurait surement eu plein de jeu bizarre si ils avaient été avec nous! smile.gif  Quoi que Handy vient directement du fait qu'il l'a montré à Granby! smile.gif

C'est certain que l'on va essayer de ne pas répéter la même situation. Mais comme je t'ai dis (ou à Romain), il faut que j'en parle aux autres membres organisateurs pour ce qui est de la date. Il faut comprendre que c'est quand même la saison morte au camp boute-en-train. Bref, on s'en reparle. J'ai une bonne quantité de jeux à me procurer.

 

Ciao!

A+

patlev

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était avec moi que tu as parlé Pat. On attend votre réponse avec impatience les gars.

 

On est prêt à s'y remettre pour organiser un autre événement l'an prochain. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...