Aller au contenu

Recherche Power Grid


SlyQC

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis à la recherche de Power Grid, idéalement sans trop de modules et d'extension, mais qui sait, prenez donc une chance et envoyez moi ce que vous avez.

 

Sinon, je risque peut-etre d'aller me chercher la version Deluxe, quoi que j'aimerais bien savoir si j'aime le jeu avant de mettre 70$ sur une version (mais les ressources sont tellement belles!)

 

Je suis de Quebec, mais on peux toujours s'arranger.

 

Trouvé merci :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'ai aussi lu que les pièce font "cheap" pas mal. Mais bon, les ressources sont tellement nice et je préfère le gaz naturel au déchets ;) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne? Je dois admettre que je suis un peu surpris... Est-ce que c'est un signe de l'acheter Deluxe et neuf?

 

Un peu cher pour un jeu non essayé...

 

Allez je suis sur que quelqu'un a une copie qui dors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, les règles du deluxe sont plus peaufinées. Le jeu est meilleur. Il n'est pas 2x mieux, mais il est clairement mieux. Par contre il n'y a pas d'expansions, mais sans blague, je trouve le jeu de base bien assez rejouable donc ce n'est pas un problème.

 

Vas-y pour le deluxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon conseil: la version de base, et tu prends des jetons de poker pour la monnaie, comme ça quand tu voudras avoir une extension pas cher, tu auras le jeu de base, de toute façon, tu as les ressources en bois et facile à manipulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, les règles du deluxe sont plus peaufinées. Le jeu est meilleur. Il n'est pas 2x mieux, mais il est clairement mieux. Par contre il n'y a pas d'expansions, mais sans blague, je trouve le jeu de base bien assez rejouable donc ce n'est pas un problème.

 

Vas-y pour le deluxe.

 

C'est quoi les différences de règles entre la version régulière et la deluxe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part le graphisme et le matériel, les trois principales différences sont (selon ce que j'ai compris) :

 

1- usines de départ de façon plus aléatoire au lieu de 3 à 10

 

2- les enchères débutent à 1$ au lieu de la valeur visible sur l'usine

 

3- règles pour 2 joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste que je suis vraiment impressionné que personnes ne vendent leur copie! Ça doit être un incontournable dans une ludothèque si personne veux se départir de leur jeu ;)

 

Zut. Messemble ça aurait été plus facile sur le portefeuille d'acheter la version used... va falloir que j'ailles me chercher la deluxe sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est pour la moins chère disponible que les enchères débutent à 1$.

 

Pour le dernier joueur restant, je ne sais pas Romain. Je n'ai pas lu la règle, seulement les commentaires de joueurs sur BGG.

 

Ben ça l'air que c'est valable même si tu es le dernier joueur à acheter. Je trouve cela intéressant comme idée et il me semble que cela peut aider à débloquer le jeu lorsque plus personne ne veut acheter à plein prix. J'aimerais essayer cela à ma prochaine partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste que je suis vraiment impressionné que personnes ne vendent leur copie! Ça doit être un incontournable dans une ludothèque si personne veux se départir de leur jeu ;)

 

Zut. Messemble ça aurait été plus facile sur le portefeuille d'acheter la version used... va falloir que j'ailles me chercher la deluxe sinon.

 

C'est effectivement un incontournable et pas le genre de jeu que les gens délaissent. Je ne me souviens pas avoir déjà vu ce jeu à vendre ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...