Aller au contenu

Messages recommandés

La première étape c'est de savoir qui est intéressé. La suite va suivre plus tard cette semaine. De cette façon on va avoir une idée définitive des groupes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première étape c'est de savoir qui est intéressé. La suite va suivre plus tard cette semaine. De cette façon on va avoir une idée définitive des groupes.

ok

 

Est-ce que tu peux m'ajouter au groupe Montréal pour une version deluxe?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on commence à avoir quelques personnes interessées. Lachez pas, on va remplir les groupes!

 

Pour ceux que ça interesse, voici le Rahdo runthough : https://www.youtube.com/watch?v=OwjlbfWG7NQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai mis à jour les villes des gens interessés. Va surement falloir séparer Montreal et environs en 2 groupes. Reste à voir qui est interessé de prendre les rennes du projet pour les 2 groupes de Montréal. Pour faciliter la tâche, j'ai inscrit votre ville dans le premier message.

 

On va encore laisser quelques jours pour voir qui est interessé et après on va se séparer ça. Je vais être en charge du groupe de Québec.

 

En passant le monde de Québec, ça serait le fun qu'on atteigne 10 personnes. Let's go, on en parle à nos amis, on est déja à mi-chemin!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déja pris un 10 deluxe (ainsi plus vite que cela monte mieux qui va avoir de "freebie") on vera plus tard qui pledge pour qui.

 

J'embarque dans ton groupe Yargo, puisque tu connais un ami qui connais un ami... :) Livraison plus facile :)

 

À moins qu'il y ai un groupe sur la rive sud (Longueuil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je vais changer de groupe :) est-ce que je peux faire partie du groupe de Montréal Nord svp, je vais m'arranger pour aller le chercher ou le faire ramasser. Je vais y aller pour un deluxe moi aussi.

 

 

Excellent, je vais faire le changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je peux prendre un 10 copies deluxes à Brossard

 

Est-ce que ça fait l'affaire de certain ?

 

Merci

Je suis prêt à embarquer dans ton groupe "rive-sud"...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

Je peux prendre un 10 copies deluxes à Brossard

 

Est-ce que ça fait l'affaire de certain ?

 

Merci

Je suis prêt à embarquer dans ton groupe "rive-sud"...

 

 

Salut,

 

Je suis 'embarqueur' pour ton groupe 'Rive-Sud'... Brossard c'est pas pire proche et toute excuse pour me rendre au Costco est bonne! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...