Aller au contenu

Messages recommandés

 

je vais prendre la version deluxe...je pensait l'avoir mentionné

 

C'est indiqué, tu es dans le groupe Mtl-Rive nord avec Yargo

 

 

Je venais juste de l'inscrire, c'est pour ça.. je suis rapide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avant d'acheter, si on pouvait essayer le jeu. Parce qu'un jeu avec des dés , c'est hasardeux.

Combien de face avec le symbole de fusée ? 1 sur 6 ou 3 sur 6 ?

Chance qu'il a la règle ou tu peu utilisé deux dés pour avoir ce symbole.

 

C'est ton choix. Moi personellement, je n'ai aucun problèmes avec les dés. Regarde les videos, tout est expliqué. J'ai même mis un lien pour le Rahdo Runthrough dans le premier post du sujet. Tu auras réponse à tes question.

 

Et je crois que chaque face est unique.

 

De toute facon les groupe se remplissent plutot rapidement, je crois que tout le monde sera satisfait!

 

 

Merci ,SlyQC ... j'ai trouvé , effectivement un symbole par face, donc une chance sur six.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Avant d'acheter, si on pouvait essayer le jeu. Parce qu'un jeu avec des dés , c'est hasardeux.

Combien de face avec le symbole de fusée ? 1 sur 6 ou 3 sur 6 ?

Chance qu'il a la règle ou tu peu utilisé deux dés pour avoir ce symbole.

 

C'est ton choix. Moi personellement, je n'ai aucun problèmes avec les dés. Regarde les videos, tout est expliqué. J'ai même mis un lien pour le Rahdo Runthrough dans le premier post du sujet. Tu auras réponse à tes question.

 

Et je crois que chaque face est unique.

 

De toute facon les groupe se remplissent plutot rapidement, je crois que tout le monde sera satisfait!

 

 

Merci ,SlyQC ... j'ai trouvé , effectivement un symbole par face, donc une chance sur six.

 

 

J'ajoute que tu peux utiliser des ressources (l'énergie je crois) pour faire des nouveaux lancés, ou encore utiliser 3 dés pour obtenir le symbole que tu désires (disons que tu es vraiment mal pris :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Légume veut conquérir l'univers... il lui faut donc une copie Deluxe de ce jeu dans le groupe MTL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est mis à jour. Il ne reste pas beaucoup de places, dépêchez vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canadiens de Montréal 2 -1 Nordique de Québec

 

Les CH sont long à partir, mais finisse par s'y rendre :hahahha (est-ce que l'on essaye le 3-1)

Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, à moins qu'un nouveau groupe se forme, tout le monde est complet. Maintenant, il ne reste plus qu'a attendre le mois de Septembre (dans le meilleur des mondes).

 

Je vais vous inviter à vérifier avec votre contact de groupe pour la suite des évenements. Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci SlyQC pour la gestion du thread.

 

En espérant que Les gens de Gamelyn Games soient aussi performant que toi...

 

J'vais accrocher des meeples sur la corde à linge... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ne reste plus que 8 jours, dès la fin du décompte sur Kickstarter, je vais contacter les membres de mon groupe avec les cout final (avec taux de change). J'invite les autre "manager" à faire de même.

 

L'attente va être longue mais bon, j'ai bien hate d'essayer ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...