Aller au contenu

Messages recommandés

Et il faut prévoir environ 25% plus cher, environ 22-23% +1-2% conversion (gracieuseté cie de crédit)

Pourquoi au juste ?

 

Pour Viceroy par exemple, tout le monde m'a transférer, le montant de jeu directement en argent US.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les cartes de crédit convertissent automatiquement les montants, donc au final c'est en CND et avec sa chute qui continue...

A moins qu'il y a une autre façon de payer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a toujours de la place je suis intéressé!

 

Bonjour,

 

malheureusement, je crois que ce sera difficile, car les groupes sont pas mal fait. Il y a toujours un usagé qui n'a pas confirmé sa présence sur le groupe, mais un autre a offert de prendre sa copie (OursPQ), ta meilleure option serait p-e de regarder avec lui.

 

Je ne crois pas que de nouveaux grouper vont se former d'ici la fin du projet (7 jours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais mettre à jour la page principale au courant du week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si 120 ne donne pas signe de vie, il va passer son tour.

 

OursPQ, peux tu nous confirmer si tu prenais 2 copies pour nous permettre d'avoir nos 10 copies ou tu veux vraiment 2 copies du jeu ?

 

ça donnerais une place pour Manyhack ou CH_Brun

 

j'ai envoyé mon MP pour le paiement à mon groupe

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si 120 ne donne pas signe de vie, il va passer son tour.

OursPQ, peux tu nous confirmer si tu prenais 2 copies pour nous permettre d'avoir nos 10 copies ou tu veux vraiment 2 copies du jeu ?

ça donnerais une place pour Manyhack ou CH_Brun

j'ai envoyé mon MP pour le paiement à mon groupe

Merci

Je viens d'avoir la confirmation que 120 ne prends as la copie finalement. ! Jattends la réponse de OursPQ pour ces 1 ou 2 copies.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On entre dans le dernier mile.

 

Plus que 3 jours avant la fin du Kickstarter!!! J'espère qu'il va y avoir un petit boost à la fin pour atteindre le 400k :pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slyqc, peux tu corriger svp que c'est Manyhack qui va prendre la 10e copie de mon groupe.

 

Aussi, à ceux de mon groupe, Manyhack aimerait, si ça marche pour l'un d'entre vous, allez chercher sa copie à Mtl,laval,repentigny ou Terrebonne.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...