Aller au contenu

Messages recommandés

Le message a été envoyé aux membres de mon groupe. Je sais pas pour les autres mais moi j'ai été chargé 287.30$ sur ma carte alors ca reviens à :

 

28.73$/copie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

A-t-on un ETA pour la réception des jeux?

 

En théorie Septembre 2015 - Aucun délai de production encore annoncé (habituellement ils sont dans les temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Toujours prevu pour septembre ?

 

voici les dernières nouvelles : https://www.kickstarter.com/projects/coe/tiny-epic-galaxies-the-universe-in-your-pocket/posts/1316700

 

Donc, les jeux sont en mer, on peux suivre le bateau en temps réel. Date PRÉVUE d'arrivée sur la Cote Est de USA le 6 septembre ... alors probablement fin septembre début octobre on devrait avoir nos copies en main!

 

J'ai bien hate d'essayer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont backés Tiny Epic Kingdom (2e edition), il est possible d'avoir Tiny Epic Galaxies KS edition comme extra. Si vous êtes désespéré, je peux vous en ajouter un a mon pledge de Tiny Epic Kingdom, mais il est nettement mieux de trouvé un dragon qui ne veut plus son pledge car le taux de change est vraiment mauvais maintenant.

 

J'ai aussi accès aux Play Mats dans mon pledge (pour Tiny Epic Galaxies et autres) si vous aimerez que je vous en ajoute un dans mon pledge laissez-moi savoir, je regarderai combien ca coute. Je sais que le lot de tous les playmats pour tous les Epic (Kingdom, Hero Call, Galaxy) c'est 65$ US + ship.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Lachinois mentionne, c'est vrai que le taux de change est vraiment mauvais de ces temps ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...