Aller au contenu

Ressources Internet


SlyQC

Messages recommandés

Omg merci takezo, je vais regarder ces podcast la! Quel est le mieux dans cette gang la?

 

Ca dépend de tes préférences,

 

 

-The state of games: le gars de Dice hate me Games avec 2 autheurs et Stephanie Straw qui jases...

 

-Board games and brew 3 couples qui parle de bières de microbrasserie et de jeux.

 

-Punching cardboard

 

-Garett's games and geekiness Un des plus vieux Podcast de jeux, un couple de professeurs impliqué dans BGG.

 

-Heavy cardboard Des fans de GROS jeux, qui analyse bien.

 

-Boardgamers anonymous

 

-On Board Games avait Scott Nicholson avec eux avant, maintenant il sont seulement deux.

 

-Not just another gaming podcast 3 gars relativement casual et irrévérencieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence habituellement par The Dice Tower mais seulement un review de Tom seul ou avec Zee et Sam. Je suis habituellement capable de faire la part des choses avec eux.

Après je vais voir Rodney (watch it played), Starlit Citadel et finalement Rahdo.

Je n'écoute pas d'autre source pour avoir de l'info sur un jeu mais je peux les écouter pour me divertir.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence habituellement par The Dice Tower mais seulement un review de Tom seul ou avec Zee et Sam. Je suis habituellement capable de faire la part des choses avec eux.

Après je vais voir Rodney (watch it played), Starlit Citadel et finalement Rahdo.

Je n'écoute pas d'autre source pour avoir de l'info sur un jeu mais je peux les écouter pour me divertir.

 

 

 

C'est pas mal mon setup.

 

Dice Tower est mon premier contact

(Starlit Citadel est mon backup parce que Kaja est cute)

Rahdo pour savoir comment jouer et voir le gameplay en général

(watch it played est mon backup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...