Aller au contenu

Abyss 2 joueurs


jarjar26

Messages recommandés

J'aimerais avoir vos commentaires sur vos parties à deux joueurs.

 

De mon coté je l'ai essayé avec mon fils ce weekend. Les perles deviennent moins importantes, car on paie seulement 1 perle max pour récupéré une carte d'exploration. Et le recrutement des seigneurs est un peu moins dynamique, j'aurais aimé qu'à deux joueurs on refilent plustot la piste (quoiqu'on peut toujours payer des perles pour en rajouter). Pas mauvais à deux mais pas son plus meilleurs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais avoir vos commentaires sur vos parties à deux joueurs.

 

De mon coté je l'ai essayé avec mon fils ce weekend. Les perles deviennent moins importantes, car on paie seulement 1 perle max pour récupéré une carte d'exploration. Et le recrutement des seigneurs est un peu moins dynamique, j'aurais aimé qu'à deux joueurs on refilent plustot la piste (quoiqu'on peut toujours payer des perles pour en rajouter). Pas mauvais à deux mais pas son plus meilleurs.

 

 

 

Je joue de temps en temps avec ma douce et c'est effectivement moins bon qu'à 3 ou 4, surtout la partie exploration. Il aurait fallu y jouer chez toi l'autre jour quand j'avais apporté ma copie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça, si vous cherchez un autre joueur, j'aimerais bien y rejouer à plus de deux. Surtout que ça n'a pas passer le test avec ma copine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis acheté le jeu en fin de semaine et je viens de faire une partie avec ma copine et j'avoue qu'à deux, tu fais ta stratégie et tu ne fais que la suivre sans d'avoir des batons dans tes roues,mais pour apprendre le jeu, c'était correct. On s'est bien amusé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...