Aller au contenu

Jamaica : Extra Treasures


Vincent

Messages recommandés

Bonsoir,

Je cherche les cartes promos de Jamaica qui prenaient forme dans l'extension de ce jeu sous le nom de : Jamaica - Extra Treasures
Si vous ne jouez plus avec et que vous voudriez vous en départir, envoyez moi un MP, j'adorerais proposer à ma conjointe les nouvelles cartes de son jeu préféré !

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vous recommande pas d'acheter ces cartes. Ce ne sont pas les meilleures en terme de gameplay

 

Comet

 

Hmm bizarre, j'allais poster que les "nouveaux" trésor sont justement pas mal cool :P

 

Mais bon, ils ne valent pas la peine d'etre payé... on parle de 3 petite carte mini-usa là !!!

 

J'ai eu la chance de les obtenir d'un gars de BGG, gratuitement, y'a une couple d'année.... mais jamais je ne paierais plus de 3-4$ pour 3 petites cartes comme ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que ça change la donne, maintenant la pile trésor est beaucoup plus tentante, donc plus de gens essaient d'y aller. Pour ce qui est de la valeur des cartes, si personne ne les voulait, elles se vendraient pas cher. Cela n'a rien a voir avec la taille ou la quantité de cartes dans le lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que je pouvais les avoir sur BGG en pdf, mais c'est pas pareil quand c'est le jeu qui sort le plus souvent et surtout... un des seuls que ma copine veut bien jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Vincent,

 

Étant le distributeur de ce jeu au Canada, je te confirme qu'il nous reste quelques exemplaires à nos bureaux. Si tu viens au JAB, je pourrai te remettre une copie en mains propres.

 

Bonne journée.

 

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré Marc, en quelques clics de clavier, il vient de faire tomber le marché des collectionneurs :)

 

Non, mais, c'est-tu ça un bon gars!

 

Vincent, nous, on les aime bien ces nouveaux trésors. Ça ajoute de la variété et de l'incertitude :)

 

:ph34r: Je me sens un peu comme le pirate dans le jeu Manilla coupant l'herbe sous le pied des joueurs qui sont déjà dans l'un des bâteaux.

 

Et oui, j'ai un grand coeur que voulez-vous! J'aime bien partager les richesses disponibles à la méthode Robin des bois... :hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...