Aller au contenu

Into the eye (la fin de Pathfinder)


lhomme

Messages recommandés

Woah, il détruit le dernier scénario de Pathfinder. Autant que ça faisait 20 scénarios qu'on suait pas, là Boom, une vraie fin enragée. ça fait grimper mon appréciation de ce jeu là. Je suis sous le choc.

 

Quelqu'un a fini ce jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de quel ensemble, Rise of the Runelords ou Skulls & Shackles?

 

Rise, on a trouvé ça pas mal facile à 3 (Ranger, Barde et Paladin), rarement eu de difficultés, personne n'est mort pendant toute la campagne et on n'a échoué qu'un seul des scénarios d'intro en raison de l'inexpérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien pour Rise. à 3, c'était une petite balade tranquile jusqu'à la fin. Mais la, boom !

J'veux pas brûler de punch pour personne, mais tu l'as battu combien de fois Karzoug ? Je ne vois pas comment survivre à 7-8 affrontements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien pour Rise. à 3, c'était une petite balade tranquile jusqu'à la fin. Mais la, boom !

J'veux pas brûler de punch pour personne, mais tu l'as battu combien de fois Karzoug ? Je ne vois pas comment survivre à 7-8 affrontements.

 

Je ne me souviens plus trop, 3-4 fois peut-être? Il faut être rusé pour le rencontrer le moins possible. C'est flou dans ma mémoire, ça remonte au mois d'août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...