Aller au contenu

Je suis Chroniqueuse de Jeux de Société, Demandez-moi n'importes q


Hakege

Messages recommandés

Ce soir à 20h30 sur http://www.reddit.com/r/BoardgamesQC/aura lieu notre premier AMA, qui veut dire: Ask me anything ou en français, Demandez-moi n'importes quoi !

 

Vous aurez tout le loisir de poser des questions à notre invitée qui est chroniqueuse de jeux de société et elle y répondra ! Imaginez une conférence de presse où VOUS êtes les journalistes qui interrogent l'invité sur le podium !

 

Nous prévoyons organisé un AMA à tout les mois ! Nous allons faire notre possible pour aller chercher des personnalité du monde ludique alors soyez à l'écoute car peut-être aurez vous la chance de poser des questions à Bruno Cathala ou Antoine Bauza !!

 

Si vous désirez poser des questions, vous devez créer un compte sur Reddit mais c'est absolument gratuit !!!!

 

À ce soir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent. Il est à noter qu'il est très facile de créer un compte sur Reddit... même pas besoin d'entrer votre adresse email :) En espérant qu'il y ait plusieurs personnes pour animer le débat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui l'invité, ça serait quand même intéressant de le mentionné!

 

Je suis Chroniqueuse de Jeux de Société

 

Le but c'est de garder un peu de mystère pour s'attirer un auditoire ;)

Mais c'est réel.

 

Et c'est quelqu'un de la tivi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me dis que si vous voulez attirer de l'auditoire en cachant le nom de l'invité c'est que de le nommer n'attirerait pas d'auditoire.

 

Je penses que si l'invité était Reiner Knizia, Stefen Feld, Wolfgang Kramer, Bauza, etc vous l'annonceriez avec fierté et le crieriez sur tous les toits mais que si c'était Paul Tremblay ou Guylain St-Cyr les très peu connus auteurs de très underground jeux vous diriez : "Je suis auteur de jeux de société" et vous garderiez le nom secret "pour attirer de l'auditoire"

 

La même chose ce produit ici, on voit clair dans le jeu ;P

 

Ben voyons je sais pas ce que j'ai moi là, j'suis donc bien rabat joie!

 

Désolé! :biglol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me dis que si vous voulez attirer de l'auditoire en cachant le nom de l'invité c'est que de le nommer n'attirerait pas d'auditoire.

 

Je penses que si l'invité était Reiner Knizia, Stefen Feld, Wolfgang Kramer, Bauza, etc vous l'annonceriez avec fierté et le crieriez sur tous les toits mais que si c'était Paul Tremblay ou Guylain St-Cyr les très peu connus auteurs de très underground jeux vous diriez : "Je suis auteur de jeux de société" et vous garderiez le nom secret "pour attirer de l'auditoire"

 

La même chose ce produit ici, on voit clair dans le jeu ;P

 

Ben voyons je sais pas ce que j'ai moi là, j'suis donc bien rabat joie!

 

Désolé! :biglol

 

Pour attirer Knizia, Bauza ou une pointure du genre, il faut que l'auditoire y soit. Le subreddit n'a même pas 2 mois encore.

Et si tout le monde penses comme toi, les Dragons Noctunes n'auraient jamais été plus importants qu'une petite clique.

 

Effectivement, tu es rabat-joie.

 

 

Le jour où on va avoir un AMA avec Bauza ou Kniza, si on gardes le même pattern, tu n'auras pas l'occasion d'y participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce jour là vous ne garderez pas le même pattern... on gage combien?

 

J'te paye le jeu de ton choix si tu as un AMA avec Feld pis que tu le publicise pas! :P

 

Je vais y aller faire mon tour ce soir, comme j'ai dit dans le reddit, belle innitiative, c'est l'fun de voir le hobby se faire shaker un peu avec des trucs du genre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'te paye le jeu de ton choix si tu as un AMA avec Feld pis que tu le publicise pas! :P

 

 

Challenge accepted. Bon quel jeux vaut vraiment cher ;) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...