Aller au contenu

Figurine promotionnelle de Battlelore


Érikson

Messages recommandés

 

Je n'ai pas pu (et ne pourrait pas) faire une pré-commande pour le jeu Battlelore dans les prochaines semaine. Je sais que je vais me procurer ce jeu, mais je ne sais pas quand ni où. Par contre, je sais que j'aimerais terriblement avoir la figurine promotionnelle du Géant.

 

Ainsi, si jamais (oui je sais, dans mes rêves) quelqu'un se trouvait à en avoir une de trop, qui trainerait ou qu'il n'aimerait tout simplement pas, je la lui achèterais sans problème.

 

Ça m'étonnerais beaucoup de recevoir une réponse positive, mais "Qui ne tente rien, n'a rien".

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour la France, les 1500 premières copies du jeu étaient accompagnées de leurs 2 (oui, j'ai bien dit 2, pour les amériques je crois qu'il n'y en a qu'une) figurines promotionnelles et cela quel que soit l'endroit où tu vas l'acheter.

Je pense que ce sera similaire de l'autre côté de l'Atlantique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je crois que cela dépend si on a précommandé la version française ou anglaise, qui suit respectivement les règles du distributeur de France ou des États-Unis. Mais je suis pas sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(oui, j'ai bien dit 2, pour les amériques je crois qu'il n'y en a qu'une)

Non, par ici aussi nous avons les deux figurines promotionnelles.

Ah ?! Ben, tant mieux alors ! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je crois que cela dépend si on a précommandé la version française ou anglaise, qui suit respectivement les règles du distributeur de France ou des États-Unis. Mais je suis pas sûr.

Non, c'est vraiment une question si on habites aux États-Unis ou ailleurs. Pour les USA, c'est seulement le géant. Au Canada, les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais y'a aussi les commerçants qui ont pas reçu aucune des 2 pour on ne sait quelle raison...  :angry:

Ou qui les mettent sur eBay a la place de les donner a leurs clients..

 

http://cgi.ebay.com/BattleLore-Hill-Giant-...tem300061913042

Non, t'en fait pas, c'est pas ce qui se passe de mon côté!

 

Y'a des distributeurs un peu perdu aussi... dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...