Aller au contenu

Reddit : Prochain AMA - Createur de jeu


SlyQC

Messages recommandés

Bonjour.

 

Mercredi le 11 mars 2015 à 20h je vous invite à aller sur http://www.reddit.com/r/BoardgamesQC/ pour notre second AMA, qui veux dire Ask me Anything (Demandez moi n'importe quoi). Plusieurs d'entre-vous sont venu poser des questions à notre première invitée, et nous allons recommencer cette fois ci avec :

 

Je suis créateur de jeux de société, demandez-moi m'importe quoi

 

 

Encore une fois, un invité mystère, et vous avez déjà peut-être joué a une de ses créations!

 

Pour ceux qui se demandent c'est quoi Reddit, hé bien c'est gratuit et pas compliqué pour s'incrire (même pas besoin d'entrer votre email). Chaque mois, nous allons avoir un invité dans le domaine et qui sait, un jour vous aurez peut-etre la chance de poser des questions à un invité vedette!

 

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en faire part... sauf pour savoir qui est notre invité mystère. Ca c'est une surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas, plus que 2 jours avant notre prochain AMA. C'est pas tout les jours qu'on parle à un créateur de jeux ;)

 

Allez vite faire un tour sur le Reddit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas tout les jours qu'on parle à un créateur de jeux ;)

 

Avec facebook tu peux parler tout les jours avec Bruno Cathala

 

 

 

Mais Bruno Cathala ne prends pas un bloc de 2 heures consécutives pour parler avec les gens et répondre à toutes leurs questions...

 

à ce rythme la, si tu as une adresse email tu peux aussi parler à Johnny Depp et même le Pape ;)

(j'ai essayé d'utiliser juste un petit peu de sarcasme, sans vouloir être arrogant, mais en voulant faire part de mon point)

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas, c'est ce soir dans moins d'une heure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. On était un peu décu car il n'y a pas eu beaucoup de participants, mais on en est encore à nos débuts.

Je dois admettre que c'était agreable de connaitre Olivier Rolko, et je crois bien que je devrais essayer Gaïa un bon moment donné.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. On était un peu décu car il n'y a pas eu beaucoup de participants, mais on en est encore à nos débuts.

Je dois admettre que c'était agreable de connaitre Olivier Rolko, et je crois bien que je devrais essayer Gaïa un bon moment donné.

 

C'est un jeu qui a un gros succès chez moi. Il est très beau visuellement et il est très tactique. J'y joue régulièrement avec mon gars de 6ans et il m'a même déjà battu en utilisant les pouvoirs de modification de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé les mecs, j'ai eu un empêchement! Je trouves ça plate pour vous qu'il n'y avait pas beaucoup de monde. Je penses que vous devriez attendre que le membership et la fréquentation de /r/boardgameqc augmente un peu avant de faire le prochain question de pas trop "brulé" d'invités dans des AMA qu'il n'y a personne.

 

Je vais aller lire le log aussitot que j'ai trois minutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé les mecs, j'ai eu un empêchement! Je trouves ça plate pour vous qu'il n'y avait pas beaucoup de monde. Je penses que vous devriez attendre que le membership et la fréquentation de /r/boardgameqc augmente un peu avant de faire le prochain question de pas trop "brulé" d'invités dans des AMA qu'il n'y a personne.

 

Je vais aller lire le log aussitot que j'ai trois minutes!

Merci du support. On a déjà commencé les démarches pour notre prochain invité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...