Aller au contenu

Mon prééécieux...


StarchildQC

Messages recommandés

Avez-vous dans votre ludothèque un jeu qui est devenu rare, soit parce qu'il a été édité en petite quantité par un éditeur indépendant, soit qu'il n'est disponible qu'en Europe ou n'est plus disponible nul part, ou bien que vous possédez une exclusivité Kickstarter ? Un jeu que vous adorez et qui est devenu pour vous un objet unique de collection ? Sans pour autant le laisser sur les tablettes sans y jouer. À moins d'en avoir deux exemplaires, dont un que vous sortez pour jouer ;)

 

Je ne compte présentement que 80 jeux dans ma ludothèque, mais j'ai l'édition Kickstarer de Boss Monster Legendary avec le boitier de Zelda doré que je considère comme une petite perle dans ma petite collection. Et il ne sert pas de bibelot, car je le sort pour y jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai longtemps eu une copie de Maka Bana, et c'était un jeu bien populaire et un peu rare dans les conventions. Je crois qu'il a été réédité depuis.

 

Je suis toujours bien heureux d'avoir la première saison de Zombicide. C'était le gamble original, et les promo le prouvent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A study in emerald première édition et qui ne sera plus édité sous sa forme actuelle. Il est à 199$ neuf sur le market place de BGG

 

C'est un excellent jeu original en passant, mais qui demande de l'ouverture et de l'investissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Rapidement je dirais Key Market et en plus c'est un excellent jeu! :)

Dommage que tu ne viennes pas au JAB j'aurais aimé que tu me montres à jouer.

Peut être au Journées Ludiques Romain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

• Dungeon Run de Plaid Hat Games.

 

• Mysterium de Poratl (version polonaise...). Je crois qu'il vaudrat peut-être son pesant d'or éventuellement...

 

• Sinon, moins rare... mais tout aussi imposant, La guerre de l'anneau seconde édition, en français, comme neuf, jamais jouer!..

Je cherche à le vendre, ça parait?!.. :pouce Des intérressés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que je sais, j'en identifie 2:

 

- Château Lafortune

- San Marco

 

Sinon, je ne sais pas si d'autres jeux de ma collection pourrait se mériter le qualificatif de "précieux".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment de "précieux" pour moi. Mis à part ma vieille collection de cartes Magic: the gathering (qui sert principalement à financer ma dépendance aux boardgames), je n'ai pas vraiment de jeu "exclusif" ou "de collection".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A study in emerald première édition et qui ne sera plus édité sous sa forme actuelle. Il est à 199$ neuf sur le market place de BGG

 

C'est un excellent jeu original en passant, mais qui demande de l'ouverture et de l'investissement.

Wow ! Est-ce que tu le sort de sa boite ou le garde comme pièce de collection et joue à sa ré-édition sous une nouvelle forme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A study in emerald première édition et qui ne sera plus édité sous sa forme actuelle. Il est à 199$ neuf sur le market place de BGG

 

C'est un excellent jeu original en passant, mais qui demande de l'ouverture et de l'investissement.

Wow ! Est-ce que tu le sort de sa boite ou le garde comme pièce de collection et joue à sa ré-édition sous une nouvelle forme ?

 

Le mien est déballé ,sleevé et joué qu'une seule fois pour le moment. Je voudrais y jouer plus, mais mon groupe est pris dans la spirale du cult of the new. Pour eux on y a déjà joué... NEXT!!! D'une tristesse je vous dis pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

• Dungeon Run de Plaid Hat Games.

 

 

Ce jeu là n'a jamais été vraiment rare à ce que je sache, ou n'a pas subit de fluctuations de prix importants comme Endeavor. J'imagine que c'est donc une préférence personnelle?

 

Ceci dit, j'aime bien le jeu aussi, c'est bien sympathique. Pour en avoir fait des démos à plusieurs reprises, je suis surpris que ça n'ai pas attiré les gens beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...