Aller au contenu

Alien Frontier: "The" Big Box, Achat de Groupe??


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai le goût de participer au KS de Alien Frontier. Ma famille aime bien Kingsburg, donc quand j'ai vu la big box de Alien Frontier, je me suis dit pourquoi pas. Est-ce que d'autres dragons voudraient embarquer pour une "big" commande de 8 jeux?

 

C'est 818$ pour 8 (102$ par copie au lieu de 149$ à l'unité).

 

Voici le lien pour le kickstarter:

 

https://www.kickstarter.com/projects/gamesalute/alien-frontiers-big-box-reloaded/

 

Et sur BGG

 

https://www.boardgamegeek.com/boardgame/48726/alien-frontiers(il est dans le top 100, ce qui ne veut pas dire que c'est un bon jeu, mais il est populaire).

 

Je suis de Montréal, mais même si vous êtes plus loins, je suis sur qu'il y aurait moyen de faire de quoi pour faire rouler un lot vers Quebec.

 

Personnes dans le pool:

 

Lachinois

Louifxii

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Game Salute à très mauvaise presse... mais bon... c'est un peu comme Queens Games, ils ont des bons jeux dans leur catalogue alors on a pas le choix de passer par eux si on veut ces titres. Grr....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais l'intention de l'acheter depuis un petit bout, et j'avoue que ce Kickstarter est alléchant, mais étant donné tous les problèmes rencontrés par les gens autour de moi avec Game Salute, je vais simplement le commander en-ligne et minimiser les risques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Game Salute à très mauvaise presse... mais bon... c'est un peu comme Queens Games, ils ont des bons jeux dans leur catalogue alors on a pas le choix de passer par eux si on veut ces titres. Grr....

 

Mauvaise presse qui est drastiquement exagérée. Oui ils sont régulièrement en retard, ils travaillent sur tellement de projets. Ils utilisent un matériel d'excellente qualité, toujours une excellente production. J'ai 2 ou 3 KS avec eux, je suis très satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Game Salute à très mauvaise presse... mais bon... c'est un peu comme Queens Games, ils ont des bons jeux dans leur catalogue alors on a pas le choix de passer par eux si on veut ces titres. Grr....

Tu peux aussi acheter en boutique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai également pledger quelques-uns avec eux, et c'est vrai qu'il sont souvent en retard. Mais qui ne l'est pas dans les kickstarter?

 

Je serais intéressée pour embarquer avec le groupe de 8!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...