Aller au contenu

Les Achats d'avril


chucklinus

Messages recommandés

 

Evolution de North Star Games... seul et m'interpellant!

 

Hmmm... Bon kickstarter et web published seulement (donc revient à 85$ can avec le shipping...) pour

un petit 49$ us!

 

VENDU!

Ah bon. C'est disponible en boutique ici. Même qu'il y a une copie usagé a vendre

 

 

Ha ben là, avoir su... :pense

 

Le valet d'coeur ici à Montréal n'avait pas... et connaissait à peine...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez BoardgameBliss:

 

- Samurai sword

- Samurai sword / Rising sun

- Village / Port

 

Chez BGG store:

- Ca$h & Guns, 2nd edition / Black mailer

- Village / Customer expansion #2

 

Pis, je magasine pour Ca$h & Guns, 2nd edition et peut-être d'autres à venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Evolution de North Star Games... seul et m'interpellant!

 

Hmmm... Bon kickstarter et web published seulement (donc revient à 85$ can avec le shipping...) pour

un petit 49$ us!

 

VENDU!

Ah bon. C'est disponible en boutique ici. Même qu'il y a une copie usagé a vendre

Même chose a Québec je l'ai acheté pour 60$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça fesait longtemps que j'avais pas fait une dépense pour un nouveau jeu alors je me suis gaté avec une mini-commande chez Boardgamebliss (que j'ai donc hâte de recevoir) :

 

- The Great Heartland Hauling Co : Un petit "pick-up and deliver" qui semble vraiment amusant. Après m'en être fait parlé à gauche et à droite, j'ai visionné le Rahdo Runthrough et j'ai vraiment hate de l'essayer

 

- Sushi Go! : Tant qu'a commander un petit jeu, pourquoi ne pas en rajouter un, histoire de rendre l'achat plus interessant. J'ai opté pour Sushi Go, un peu à l'aveuglette. Il n'en restait qu'une seule copie, j'ai donc fait un achat un peu "impulsif" (mais pas trop non plus). Le jeu ressemble à un mini-7 Wonders (card drafting) et étant donné que je suis sur un roll (roll... sushi? non?!) pour les petits jeu, je me suis dit que ça serait bien amusant. De plus, le design artistique est mignon, et les règles simples, donc facile à sortir comme petit filler.

 

 

 

---

Bon, ok, la semaine dernière je suis allé acheter une copie usagée de Harbour... J'ai bien aimé à date. Un genre de Mini-Le Havre. J'ai déja hate de rejouer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fading glory

Napoleon in Leipzig

La bataille de les quatre bras (faute de français incluse)

Pax romana

Bataille de Fontenoy

 

Il faut juste trouver des adversaires maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça fesait longtemps que j'avais pas fait une dépense pour un nouveau jeu alors je me suis gaté avec une mini-commande chez Boardgamebliss (que j'ai donc hâte de recevoir) :

 

- The Great Heartland Hauling Co : Un petit "pick-up and deliver" qui semble vraiment amusant. Après m'en être fait parlé à gauche et à droite, j'ai visionné le Rahdo Runthrough et j'ai vraiment hate de l'essayer

 

- Sushi Go! : Tant qu'a commander un petit jeu, pourquoi ne pas en rajouter un, histoire de rendre l'achat plus interessant. J'ai opté pour Sushi Go, un peu à l'aveuglette. Il n'en restait qu'une seule copie, j'ai donc fait un achat un peu "impulsif" (mais pas trop non plus). Le jeu ressemble à un mini-7 Wonders (card drafting) et étant donné que je suis sur un roll (roll... sushi? non?!) pour les petits jeu, je me suis dit que ça serait bien amusant. De plus, le design artistique est mignon, et les règles simples, donc facile à sortir comme petit filler.

 

 

Sushi go est un bon petit jeux, tous le monde le trouve simple, amusant pis les filles le trouve cute lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sushi go est un bon petit jeux, tous le monde le trouve simple, amusant pis les filles le trouve cute lol

 

 

Je trouvais qu'il avait l'air sympa... et un peu plus rapide à expliquer que 7 Wonders. Quoi que dès que les gens connaissent les règles de 7 Wonders, les parties durent environ 12-13 minutes (si les gens aident au setup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat chez Philibert:

 

- Le Seigneur des Anneaux JCE : La Trahison de Saroumane

- Le Seigneur des Anneaux JCE : Le Royaume Perdu

- Loony Quest

- Minivilles - Extension Green Valley

 

Yé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat chez Philibert:

 

- Minivilles - Extension Green Valley

 

Yé!!

 

Et t'as pas consulté si quelqu'un voulait partager les couts de shipping avec toi ? Je ne connaissait même pas l'existence de la nouvelle extension de Minivilles... si ma femme apprends qu'elle existe, va falloir que je l'achètes ;)

 

Elle était combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Achat chez Philibert:

 

- Minivilles - Extension Green Valley

 

Yé!!

 

Et t'as pas consulté si quelqu'un voulait partager les couts de shipping avec toi ? Je ne connaissait même pas l'existence de la nouvelle extension de Minivilles... si ma femme apprends qu'elle existe, va falloir que je l'achètes ;)

 

Elle était combien?

 

lol je me déplace et je récupère! c'est l'avantage d'être obligé d'aller en France au moins une fois par année ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Achat chez Philibert:

 

- Minivilles - Extension Green Valley

 

Yé!!

 

Et t'as pas consulté si quelqu'un voulait partager les couts de shipping avec toi ? Je ne connaissait même pas l'existence de la nouvelle extension de Minivilles... si ma femme apprends qu'elle existe, va falloir que je l'achètes ;)

 

Elle était combien?

 

10,50 euros donc 13,50$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

10,50 euros donc 13,50$

 

 

Et tu l'as déja rapporté ? Ou il est commandé et tu as de la place dans ta valise pour une autre copie ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

10,50 euros donc 13,50$

 

 

Et tu l'as déja rapporté ? Ou il est commandé et tu as de la place dans ta valise pour une autre copie ? ;)

 

non, il est commandé et c'est ma conjointe qui va à Paris voir sa famille, moi je reste cette fois ci :-(. Mais j'ai négocié fort fort afin qu'elle puisse me rapporter mes jeux dans sa valise. Je ne vais pas pousser ma chance d'avantage ;-) sinon je risque que de perdre gros ;-).

 

désolé! Tu viendras y jouer chez nous en attendant ta copie ;-)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

non, il est commandé et c'est ma conjointe qui va à Paris voir sa famille, moi je reste cette fois ci :-(. Mais j'ai négocié fort fort afin qu'elle puisse me rapporter mes jeux dans sa valise. Je ne vais pas pousser ma chance d'avantage ;-) sinon je risque que de perdre gros ;-).

 

désolé! Tu viendras y jouer chez nous en attendant ta copie ;-)

 

A+

 

 

Pas de problèmes, tant et aussi longtemps que personne vends la mèche auprès de ma femme concernant l'existence de cette extension.

 

Blague à part, elle viens corriger le tir concernant le plus gros problème du jeu : Le Chalutier 12-14 est beaucoup trop fort. Le Club Privé viens au moins lui enlever les sous à son tour (souvent, c'est tard en partie qu'il fait ses ravages alors ca fixe un probleme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...