Aller au contenu

Pimper son jeux


Aghnar

Messages recommandés

Je les ai pris chez cowcow.com . Il y a eu une promotion et ça revenait à 4$ US pour deux tapis, transport inclus :D

 

Méchante aubaine :)

Et le tissu pour faire tes poches?

 

Superbe en passant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais le talent, le temps et l'argent, je m'attaquerais aux couleurs des figurines du jeu La Guerre de l'Anneau. C'est tellement un beau jeu, tout est super, la map, les cartes, les détails des figurines, sauf qu'ils ont eu la superbe idée d'utiliser des couleurs comme bleu poudre ou rouge-orange weird. Je suis daltonien, mais pas assez pour réussir à faire abstraction de ça

Sinon, je pimperais quelques jeux "cubes en bois" si je pouvais. par exemple, ils vendent pour le jeu Lords of Waterdeep de petits meeples a l'image des guerriers, clercs, voleurs et mages du jeu, mais encore là, ça coûte cher (surtout qu'il en faut beaucoup). La morale de l'histoire, ça coûte cher pimpé son jeu, sauf si t'as le temps et le talent pour le faire toi même.

 

Par contre, j'ai un ami qui fait de superbes trucs avec peu pour le jeu Imperial Assault à partir de presque rien (je crois que c'est la peinture qui lui coûte le plus cher, mais il ramasse des bébelles en plastiques au Dollarama qu'il défait et s'en sert pour se fabriquer des pièces. Par exemple, il réussit à fabriquer des sondes 3D pour mettre sur le scénario Tatooine dans Imperial Assault. Il fait cela avec des pièces qu'il assemble et une fois peinturées, ça a l'air de la vrai chose et il peut maintenant les mettre en "réel" sur le board. Prochaine fois que je vais chez lui, je vais prendre des photos. De plus, il a peinturé avec beaucoup de détails les figurines de ce jeu.



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, je commence à peine à peinturer Imperial Assault. Première tentative de peinture et mes talents sont plutôt limiter, mais je crois que une fois fini ca devrait être quand même un peu mieux que les figurines grises de base....

post-14520-0-07141500-1432470992_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, je commence à peine à peinturer Imperial Assault. Première tentative de peinture et mes talents sont plutôt limiter, mais je crois que une fois fini ca devrait être quand même un peu mieux que les figurines grises de base....

C'est super bien parti je trouve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Tient une petite contribution avec une partie de s'que j'ai de fait sur Zombicide. Les photos son pas top vu que c'est des photos fait avec mon cell mais, sa donne une bonne idée.

 

post-28863-0-90072500-1437761825_thumb.jpg

 

post-28863-0-73939200-1437761832_thumb.jpg

 

post-28863-0-12018900-1437761840_thumb.jpg

 

Surtout celui la les couleurs sont tellement plus contrastante en vrai...

 

 

post-28863-0-30667000-1437761848_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme SlyQc... Je manque de talent.

 

Je prend la solution facile: les bonhommes LEGO font une très bonne job dans plusieurs jeux, ils sont déjà en couleurs (pas besoin de peindre!), y'en a dans presque tous les thèmes et il y a un grand nombre d'accessoires possibles!

 

Sinon, je viens d'investir sur des sacs personnalisés. Artscow.com offrait 10 sacs pour 20$ incluant le shipping.

 

Et là encore je n'ai pas de mérite... je prend des designs fait par d'autres utilisateurs qui les rendent disponibles sur BGG!

https://boardgamegeek.com/geeklist/190164/direct-links-artscowcowcow-draw-bag-designs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme SlyQc... Je manque de talent.

 

Je prend la solution facile: les bonhommes LEGO font une très bonne job dans plusieurs jeux, ils sont déjà en couleurs (pas besoin de peindre!), y'en a dans presque tous les thèmes et il y a un grand nombre d'accessoires possibles!

 

Sinon, je viens d'investir sur des sacs personnalisés. Artscow.com offrait 10 sacs pour 20$ incluant le shipping.

 

Et là encore je n'ai pas de mérite... je prend des designs fait par d'autres utilisateurs qui les rendent disponibles sur BGG!

https://boardgamegeek.com/geeklist/190164/direct-links-artscowcowcow-draw-bag-designs

 

 

J'ai fait la même chose il y a quelques semaines pour les sacs!

 

Vraiment un bon rapport qualité/prix, une bonne façon de pimper ses jeux pour pas cher sans avoir a investir de temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...