Aller au contenu

Deus vs Elysium


Sig

Messages recommandés

J'ai visionné une nouvelle vidéo sur Deus que je n'avais pas vu avant. C'est vrai que ce jeu à l'air plus profond que Elysium, qui, lui, est plus léger. Donc, mon choix trancherait désormais en faveur de Deus.

 

Toutefois, Elysium figure toujours sur ma wishlist ;)

 

Dans le fond, ça me prend les deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deus est un jeu de territoir. Un jeu de ressources et de combos de cartes. Elysium est un jeu ou la base est de faire la ou les mains les plus fortes tout en utilisant des piuvoirs des cartes. Pour moi (ayant ces jeux et joué mainte et mainte fous) ce ne sont pas les memes types de jeux. La mecanique est tres differente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'à Deus, si tu pioche souvent de mauvaises cartes et pas l'adversaire, c'est pas très équilibré. Avec Elysium, les cartes sont au centre et visible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois "Trasher" tes cartes pour avoir le choix dun Dieu et ainsi plus de ressources et meme plus de cartes. Donc une mauvaise main est une bonne main dans Deus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir de bonnes cartes dans res mains cest un probleme,car tu dois les payer piur les mettre en jeu. Tu dois donc chercher des ressources, donc faire un choix judicieux sur quelles cartes tu vas offrir aux Dieu pour l'offrande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...