Aller au contenu

Apotheca kickstarter


Messages recommandés

Le pledge est fait pour mon groupe. Je vous fait signe lorsque ça va passer sur ma carte. C'est 140$ US avec le shipping, donc avec le taux de change actuel ça devrait tourner autour de 175$ CND. 35$ par personne.

 

Hyann, Dan61, Alexb et Captainflam vous aurez un MP de moi sous peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-importe, avertissez moi, le pledge est fait anyway!

 

De toute façon les 2 seules qui auraient rapport de se retrouver dans le meme groupe c'est toi et moi à c que je peux voir et on est les 2 qui ont pledger alors.

 

Mais pas de problème, règle ça comme tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Potion Peddler Tier Now Open to All Territories

Many folks have written in to ask about getting a shipping discount on multiple copies of Apotheca in certain countries, such as Australia. We've looked into our options, and have been able to make the Potion Peddler tier available to all territories!

As a reminder, this is $125 for 5 copies of the game, plus shipping. Additional copies may be added for $25 each without paying additional shipping, up to 5 more copies total (5-pack + 5 additional). This is a great opportunity for those abroad!

 

dernière update du projet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aimerais en faire partie. Je n'ai pas encore eu le temps de le tester avec ma conjointe, mais le vidéo de gameplay m'a convaincu.

Je suis de Montréal: St-Hubert.

 

Merci

Patrick!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Dragonstar tu es ajouté

 

Puisque l'on peut augmenter les groupe jusqu'à 10 copies maintenant, les 2 groupes sont maintenant rendus à 6 copies chacune. Chaque ajouts réduit un peu le coût des copies. L'avantage c'est que nous ne sommes plus bloqués à faire des groupe en multiple de 5.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est un mythe pour la grosseur des paquets, ça dépend vraiment juste de l'humeur des gars qui tri les paquets cette journée: ça peut être 1 sur x nombre, ceux de plus de 100$, ceux qui vont dans une tel province, un par un s'ils veulent du surtemps... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aprécierait ne pas avoir à changer mon pledge si possible.

 

peux-tu prendre mon 6ieme dans ton groupe?

 

en tout cas si on fini avec 5 personnes, aussi bien faire 3 groupes de 5

 

Il y a 0 avantage à faire livrer une plus grosse boîte, à courrir après plus de paiements, à organiser plus de rencontre pour échanger...

 

tu devrais laisser ça à 2 groupes de 5 et un groupe de 2 pour l'instant, si jamais on ne remplis pas 3 groupes on accomodera les 2 à part en les prenant dans nos groupe, mais je vois pas l'avantage de faire ça maintenant.

 

mais bon, c'est une suggestion, je vais suivre la parade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est un mythe pour la grosseur des paquets, ça dépend vraiment juste de l'humeur des gars qui tri les paquets cette journée: ça peut être 1 sur x nombre, ceux de plus de 100$, ceux qui vont dans une tel province, un par un s'ils veulent du surtemps... :)

justement, raison de plus pour éviter les grosse boites, si ça marche à l'humeur tu veux passer innaperçu, te fondre dans le tas de colis et surtout pas être la grosse boite lourde qui fait chier le comis et qui le force à lever son gros cul! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enlève moi donc aussi, je vais presque jamais à Mtl alors juste faire le détour pour un jeu ça va me tenter encore moins... Vous allez avoir vos groupe parfait a 5 boîtes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...