Aller au contenu

15$ US en cadeau


Messages recommandés

Autant préconiser la race aryenne! C'est à se demander s'il y a réellement un certificat cadeau à donner ou plutôt tenter de démontrer à quel point nous sommes des bêtes se ruant sans merci pour un morceau de pain...

 

Absolument pas! Tu n'as rien compris. Les aryens (version nazi) sont chrétiens, rejetés au niveau 2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça s'est mon Rick! Way to go.

 

P.S. je me réserve le droit d'achat sur le jeu que tu vas acheter (moitié prix et non déballé, comme toujours).

Salut Tawny, juste pour être certain (Même si j'ai une bonne idée de la réponse...): Est-ce qu'il faut que je te laisse le jeu à moitié prix en tenant compte du 15$ qui m'a été donné ou sur le prix annoncé?

 

Je prend pas de chance, je sais de ce quoi tu es capable si tu penses que tu te fais flouer! :gum

 

 

Je ne suis pas inquiet... je sais que tu es droit comme un chêne.

 

La grande question est: si tu revends le jeu, dois-tu rembourser le rabais à Stef?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Ça s'est mon Rick! Way to go.

 

P.S. je me réserve le droit d'achat sur le jeu que tu vas acheter (moitié prix et non déballé, comme toujours).

Salut Tawny, juste pour être certain (Même si j'ai une bonne idée de la réponse...): Est-ce qu'il faut que je te laisse le jeu à moitié prix en tenant compte du 15$ qui m'a été donné ou sur le prix annoncé?

 

Je prend pas de chance, je sais de ce quoi tu es capable si tu penses que tu te fais flouer! :gum

Je ne suis pas inquiet... je sais que tu es droit comme un chêne.

 

La grande question est: si tu revends le jeu, dois-tu rembourser le rabais à Stef?

Bien sûr que si. Tu devras me rembourser le rabais. Au taux en vigueur au moment de la dite transaction. Pour ma part, je m'engage à faire tirer de nouveau 15$ US. Ce dernier, ne pouvant être bien sûr à nouveau, qu'utilisé sur le site de GMT.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, bon point...

Ça commence à devenir compliqué pour 15$.

Connaissant Bouch, il va sûrement essayer de me remettre cela dans les dents et gratuitement en plus... :pense

J'aimais mieux le temps que j'achetais mes jeux neufs au gros prix et que je les refilais sous cello, à moitié prix à un Dragon.

 

 

Finalement je vais rendre le coupon disponible au premier qui me démontre qu'il a une photo (encadrée) dans sa maison soit de Fidel Castro, de Che Guevara de... Staline ou de... Françoise David.

P.S. Les gars de la droite avant de m'envoyer des injures, dites-vous que j'essais juste de faire l'équilibre!

 

Vite, il reste moins de 24 heures.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un t-shirt est-que ça fait pareil?

Ca dépend lequel des 4?

 

Si c'est Françoise David et que j'ai un beau selfie de toi dans le T-Shirt, c'est oui! :pouce

 

Je pourrais même bonifier le coupon rabais, si je peux utiliser la photo à des fins, disons, politiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

un t-shirt est-que ça fait pareil?

Ca dépend lequel des 4?

 

Si c'est Françoise David et que j'ai un beau selfie de toi dans le T-Shirt, c'est oui! :pouce

 

Je pourrais même bonifier le coupon rabais, si je peux utiliser la photo à des fins, disons, politiques...

 

 

Ça ferait aussi un beau poster pour faire la promotion de la FJL :biglol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

un t-shirt est-que ça fait pareil?

Ca dépend lequel des 4?

 

Si c'est Françoise David et que j'ai un beau selfie de toi dans le T-Shirt, c'est oui! :pouce

 

Je pourrais même bonifier le coupon rabais, si je peux utiliser la photo à des fins, disons, politiques...

 

 

Ça ferait aussi un beau poster pour faire la promotion de la FJL :biglol

 

Shuuuuuut.

 

Tu me connais trop...

 

Laisse Romain se compromettre avant de sortir le punch!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, je viens d'avoir une question intéressante d'un Dragon voulant rester anonyme.

 

- Est-ce qu'une photo encadrée de PKP serait acceptable?

 

Honnêtement aidez-moi à répondre à ce Dragon, car je trouve que c'est une question difficile, voir une question piège...

 

Je suis divisé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, je viens d'avoir une question intéressante d'un Dragon voulant rester anonyme.

 

- Est-ce qu'une photo encadrée de PKP serait acceptable?

 

Honnêtement aidez-moi à répondre à ce Dragon, car je trouve que c'est une question difficile, voir une question piège...

 

Je suis divisé!

 

Pour une raison qui m'échappe, je suis contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

un t-shirt est-que ça fait pareil?

Ca dépend lequel des 4?

 

Si c'est Françoise David et que j'ai un beau selfie de toi dans le T-Shirt, c'est oui! :pouce

 

Je pourrais même bonifier le coupon rabais, si je peux utiliser la photo à des fins, disons, politiques...

 

 

Shit! c'est le Che. too bad.

 

PS Note à moi-même : apportez le t-shirt de Guevara à la FJL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si j'ai toutes (je dis bien toutes) les affiches électorales de Manon Massé, dans mon sous-sol, triées en ordre des rues où je les ai prises, ça compte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...