Aller au contenu

15$ US en cadeau


Messages recommandés

Moi je préférerais avoir 15$US pour m'acheter des radis :gum Ca fait presqu'un an que je n'en ai pas mangé me semble :pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des radis, ca me rapelles vaguement un incident de l'an dernier... un amateur de radis qui était parmi nous.

 

Et la grande purge de AOUT 2014 :biglol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si j'ai toutes (je dis bien toutes) les affiches électorales de Manon Massé, dans mon sous-sol, triées en ordre des rues où je les ai prises, ça compte?

Je vote pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et si j'ai toutes (je dis bien toutes) les affiches électorales de Manon Massé, dans mon sous-sol, triées en ordre des rues où je les ai prises, ça compte?

Je vote pour toi!

 

Non!!! richardtempura est une imposteur. Un vrai gauchiste n'enlèverait pas les affiches électorales de Manon Massé mais bien celle de notre cher Harper, question que personne ne les voit ou bien il trafiquerait celle de Harper pour les faire passer comme celles de Manon Massé. Tu t'es fait avoir Tawny :nosefinger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et si j'ai toutes (je dis bien toutes) les affiches électorales de Manon Massé, dans mon sous-sol, triées en ordre des rues où je les ai prises, ça compte?

Je vote pour toi!

 

Non!!! richardtempura est une imposteur. Un vrai gauchiste n'enlèverait pas les affiches électorales de Manon Massé mais bien celle de notre cher Harper, question que personne ne les voit ou bien il trafiquerait celle de Harper pour les faire passer comme celles de Manon Massé. Tu t'es fait avoir Tawny :nosefinger

 

 

Ou peut-être les a-t-il gardées pour les installer par dessus les pancartes des conservateurs à l'automne prochain?

 

Conserver pour mieux régner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si j'ai toutes (je dis bien toutes) les affiches électorales de Manon Massé, dans mon sous-sol, triées en ordre des rues où je les ai prises, ça compte?

Là tu parles, :pouce

 

Effectivement que ça compte. Je dirais même que tu es dans une classe à part...

 

Le problème c'est qu'il reste juste 45 minutes pour utiliser le code, mais bon tu n'auras qu'à défendre ton point avec GMT (conseil: scan l'affiche de Madame Massé, si GMT font pas juste faire des jeux de stratégie mais qu'ils ont aussi une pensée stratégique, ils vont vite comprendre à quel genre d'homme ils ont à faire et ce dire que 15$ périmé, c'est pas cher payé pour ce que cela pourrait leur coûter s'il n'acquièsent pas à ta demande tout à fait légitime!).

 

Personnellement si j'étais toi, j'attendrais au moins une semaine, car sinon ça risque d'être trop facile et ça va t'enlever du plaisir.

 

Surtout tiens nous informé de tes démarches, cela risque d'être très intéressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un tout autre ordre d'idée, j'ai comme tradition de ramasser les pancartes électorales le soir des életions. Ça fait de merveilleux châteaux forts, cabanes, murailles, boucliers, théâtres de marionnettes, labyrinthe à chien... bref, c'est du coroplaste gratuit. Je conseille à tous les papas et les mamans qui ont de la place dans le cabanon de s'en ramasser une vingtaine... C'est fou ce que vous pouvez en faire avec un peu d'imagination et d'huile de coude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Richardtempura, tes connections avec la gauche ont été vraiment très efficace (Ça prouve ce que je pensais, GMT a comprit rapidement qu'il ne fallait pas niaiser avec madame Massé).

 

GMT a donc décidé de prolonger la validité du coupon d'un mois supplémentaire

 

Guys,

This will go out later today on KS, but so you know:

We are extending the expiration on any unused $15 coupons to July 30.

I hope this is helpful.

Gene

 

 

Pour ceux qui hésitaient à voter Québec solidaire, Richardtempura vient de nous démontrer toute leur efficacité à régler les problèmes reliés au capitaliste.

 

Finalement Bouch, ton petit post sarcastique est en train de nous révéler plein de choses intéressantes...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un tout autre ordre d'idée, j'ai comme tradition de ramasser les pancartes électorales le soir des életions. Ça fait de merveilleux châteaux forts, cabanes, murailles, boucliers, théâtres de marionnettes, labyrinthe à chien... bref, c'est du coroplaste gratuit. Je conseille à tous les papas et les mamans qui ont de la place dans le cabanon de s'en ramasser une vingtaine... C'est fou ce que vous pouvez en faire avec un peu d'imagination et d'huile de coude.

 

Personnellement je vais essayer de tenir mais enfant loin de tout ce qui à rapport de près ou de loin avec les libéraux (la mafia, les fraudeurs, les bandits ou tout autre synonyme) alors je vais devoir trier les pancartes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans un tout autre ordre d'idée, j'ai comme tradition de ramasser les pancartes électorales le soir des életions. Ça fait de merveilleux châteaux forts, cabanes, murailles, boucliers, théâtres de marionnettes, labyrinthe à chien... bref, c'est du coroplaste gratuit. Je conseille à tous les papas et les mamans qui ont de la place dans le cabanon de s'en ramasser une vingtaine... C'est fou ce que vous pouvez en faire avec un peu d'imagination et d'huile de coude.

 

Personnellement je vais essayer de tenir mais enfant loin de tout ce qui à rapport de près ou de loin avec les libéraux (la mafia, les fraudeurs, les bandits ou tout autre synonyme) alors je vais devoir trier les pancartes....

 

Rien de plus agréable que de jouer du cutter ou du crayon sur des pancartes des libéraux provinciaux ou des conservateurs. :) De toute façon, avec ce qu'ils nous ont volés, on peut bien réutiliser leur matériel à des fins plus constructives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...