Aller au contenu

Les jeux avec des campagnes


Nomis2442

Messages recommandés

Bonjour , je voulais avoir vos suggestion ou avis , je suis intéresser par Arcadia Quest , plus précisément par son système que la fin de partie affecte les prochaine partie. Je crois que on dit qu'il on des campagnes ou je me trompe et un jeux avec une campagne c'est quelque chose d'autre. Je voulais savoir si vous connaissiez d'autre jeux similaire qui sont bien a 2 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mémoire 44 offre un excellent mode campagne, semble-t-il.

 

 

Oups... C'est pas un jeu similaire, par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Mice and mystics m'intéressait aussi et avec le style (souri ) et non (donjon) ma blonde pourrais bien aimer . Sinon je crois peut être claustrophibia ou descent mais je sais pas si elle va aimer . Pour memoire 44 ... il m’intéresse mais ma blonde est 0 guerre alors .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suggère très fortement le sublime Shadows of Brimstone. Je suis un grand fan de ce type de jeu... progression lors d'une quête et évolution du personnage. Pour moi, c'est le seul jeu de ce style ou mon personnage progresse vraiment de campagne en campagne. Entre chaque campagne il y a une visite au village de Brimstone pour y faire des achats, c'est vraiment génial! Le seul bémol, c'est qu'il y a de l'assemblage de miniatures, mais le matos est de qualité et les tuiles de jeu ont un style plus organique que celles de type carré à la Descent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...