Aller au contenu

Vente de Garage du Valet d'Coeur


Messages recommandés

J'y ai été aujourd'hui, mais avoir su je n'y serais pas allé, il n'y avait aucun jeu qui m'intéressait, mais finalement je me suis trouvé un jeu en démo, jaipur à 2$, pas si mal sauf que tous le chemin que ça m'a pris, plus le stationnement, sans parler que je me suis légèrement perdue lol, mais bon maintenant je sais c'est où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami qui me dit avoir trouvé Starcraft en français pour 15$. Tout est en super état sauf les figurines. La map n'était pas défaite, rien de punché, les cartes sont très belles, presque tout à l'air neuf, sauf que les figurines semblent avoir été tordues ou maghanées (je n'ai pas vu, il m'en a parlé au téléphone). Je ne sais pas à quel point, mais selon lui, ce n'est rien de problématique pour le jeu. Il m'a dit "un peu comme si un enfant avait joué avec les figurines et les avaient un peu déformées".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir des bonnes aubaines, il faudrait malheureusement y aller presque aux 2 jours! Mais comme j'habite sur la rive-sud, ce n'est pas très rentable en essence et en perte de temps dans la circulation. En revenant de là samedi, je me suis dis que je n'y retournerais pas en voiture pour le reste de la vente. Mais ce matin, l'appel du chercheur d'aubaine à encore frappé... Mais pour respecter la promesse à moi même, je m'y suis rendu en vélo! Journée pas trop chaude, bonne raison de faire de l'exercice... quoi de mieux! Mais Candiac-Valet d'coeur c'est quand même plus de 3hrs allé-retour et même un peu plus à cause d'un maudit bateau aux écluses de St-Lambert. Et je ne sais quel dieu à la con voulait se venger en envoyant l'orage durant mon voyage de retour! :)

 

Comme j'étais à vélo, je me suis concentré sur les petits jeux et j'ai pris:

tichu 5$

coloretto 5$

musketeers 3$

08/15 3$

Wacky wacky west 15$

 

Le tout emballé comme une pro par la caissière, mais à qui le sourire semblait être resté à la maison ce matin. Au fait, pourquoi au Valet les gars sont toujours joyeux et les filles ont toujours la face de boeuf?

 

En passant, la sélection était déjà différente de samedi. Je pense bien être obligé d"y retrourner encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’y suis passé hier en fin de journée vers 16h30. À mon humble avis, il y avait très peu de jeux intéressants. Parmi les bons, j’ai remarqué un Bora Bora (à 35$), un Las Vegas (à 18$) et un Automobile (à 20$). Pour le reste, ce sont des jeux de second ordre avec certes de bons rabais.

 

J’y allais surtout pour la section jeunesse. Pour votre info, parmi les jeux intéressants, on y trouve un Qui bouffe qui (20$), Viva Topo (35$) et Où est le minou (20$). Ce sont des bons prix, mais ce ne sont pas des offres renversantes.

 

J’imagine que les meilleurs jeux ont été écoulés ce week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis retourne aujourd'hui, jeudi a 15h30.

 

Il y avait One Night Ultimate Werewolf Daybreak pour 14$. Je l'ai pas pris, le jeu de base n'etait en special.

 

J'ai achete un paquet de 2 spellbook vide pour Mage Wars a 7$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis retourné aussi hier. Plutôt déçu par la sélection mais surtout parce que je croyais qu'il y aurait des nouveaux jeux à chaque jour.. Il y a très clairement des jeux qui ne sortiront pas des tables même si les prix étaient encore coupé de moitié. Je vais néanmoins y retourner chaque fois que je le peux et vous le faire savoir si je trouve des super deals! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis retourne aujourd'hui, jeudi a 15h30.

 

Il y avait One Night Ultimate Werewolf Daybreak pour 14$. Je l'ai pas pris, le jeu de base n'etait en special.

 

J'ai achete un paquet de 2 spellbook vide pour Mage Wars a 7$.

 

Merci blimeyy, a ce prix je suis passé et j'ai acheté Daybreak. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis retourne aujourd'hui, jeudi a 15h30.

 

Il y avait One Night Ultimate Werewolf Daybreak pour 14$. Je l'ai pas pris, le jeu de base n'etait en special.

 

J'ai achete un paquet de 2 spellbook vide pour Mage Wars a 7$.

Merci blimeyy, a ce prix je suis passé et j'ai acheté Daybreak. :)

Cool, pas de problème.

Avez-vous vu des bons jeux aujourd'hui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens.. Rien de nouveau depuis hier.. Je suis déçu.. La majorité des jeux qui restent sont là depuis le début de la vente..

 

Mais bon, ce magasin reste la référence en matière de commerce sur rue avec du stock donc je vais quand même pas le bouder! Ça me fait une promenade de santé en vélo en plus! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...