Aller au contenu

Vente de Garage du Valet d'Coeur


Messages recommandés

Vu sur Facebook

 

 

Voici l'annonce la plus attendue de ce mois de juillet : La célèbre Vente de Garage du Valet d'Coeur !

Cette année, elle se tiendra du samedi 18 juillet au vendredi 31 juillet inclus.

15 jours de promotion et de jeux à petits prix !

Venez fouiller et dénicher la perle rare parmi une grande sélection de jeux à l'arrière de notre magasin !

Un événement à notre dans vos agendas et à ne pas pas rater sous aucun prétexte !

Donc on vous attend nombreux samedi matin 10.00 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis allé à ~10:15 ce matin et il y avait déjà une bonne trentaine de personnes avec des piles de jeux dans leurs mains. C'était assez difficile juste naviguer dans les allées et les gens agissait un peu comme des vautours enragés alors on est juste partis :P

 

Il n'y avait pas l'air d'avoir tant de jeux "populaire" dans le lot par contre. Le seul que j'ai remarquer est Bora Bora et il n'y en avait plus de disponible.

 

Par contre, l’événement dure plusieurs jours alors ils vont certainement renouveler les tables plusieurs fois par jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis arrivé quelques minutes avant l'ouverture. À chaque fois que j'y vais, je me demande pourquoi je me fais subir ça - la vibe des premières minutes est vraiment pas le fun!

 

J'ai quand même ramassé quelques trucs dont je suis content (ce qui fais changement, les 2-3 dernières fois j'avais rien trouvé à mon goût.)

 

Amun Re à 15$ (en allemand, mais c'est rien que BGG et une imprimante ne peuvent pas remédier).

Pay Dirt à 25,00$

Snowdonia 2nd ed. + la petite extension "Jungfraubahn & Mount Washington" à 30,00$

Il y avait aussi des copies de Egizia mais en tchèque sur les cartes à 15,00$. J'en ai pas pris parce que je suis superficiel et que ça m'aurait trop gossé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis arrivé quelques minutes avant l'ouverture. À chaque fois que j'y vais, je me demande pourquoi je me fais subir ça - la vibe des premières minutes est vraiment pas le fun!

 

J'ai quand même ramassé quelques trucs dont je suis content (ce qui fais changement, les 2-3 dernières fois j'avais rien trouvé à mon goût.)

 

Amun Re à 15$ (en allemand, mais c'est rien que BGG et une imprimante ne peuvent pas remédier).

Pay Dirt à 25,00$

Snowdonia 2nd ed. + la petite extension "Jungfraubahn & Mount Washington" à 30,00$

Il y avait aussi des copies de Egizia mais en tchèque sur les cartes à 15,00$. J'en ai pas pris parce que je suis superficiel et que ça m'aurait trop gossé.

 

Pour Egizia :

Il y a un fichier d'impression PDF juste pour les cartes en version française par l'éditeur du jeux. Cela permet de corriger le problème des cartes en tchèque dans la boite de la version française. Il suffit ensuite de "sleever" les carte d'origine avec celle imprimés et le tour est joué.

 

J'ai sorti mon jeu plusieurs fois et les gens n'ont même pas remarqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y étais samedi vers midi et j'ai pris:

 

Patchwork en français: 20$

Shanghaien: 10$

Las Vegas: 18$

Coney Island: 20$

 

Ils sortent du nouveau stock tout le temps. C'est fait pour qu'on y retourne 2-3 fois!

 

Yanick

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orlean: 40$

 

Prophecy (Vlaada Chvatil): 35$

 

Alchemist: 38$

 

Rallyman 4e ed.: 30$

 

et on a profité pour ramasser la copie de Tash-Kalar en fran]cais que l'on avait fait mettre de côté: 25$

 

...ça aurais pu être pire :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...