Aller au contenu

Vente de Garage du Valet d'Coeur


Messages recommandés

J'en reviens.. Rien de nouveau depuis hier.. Je suis déçu.. La majorité des jeux qui restent sont là depuis le début de la vente..

 

Mais bon, ce magasin reste la référence en matière de commerce sur rue avec du stock donc je vais quand même pas le bouder! Ça me fait une promenade de santé en vélo en plus! :)

 

 

Oui lol. C'etait mon excuse de faire du velo aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ce matin sur leur site web : Vasco da Gama à 20$

 

C'est la version française de iello. J'ai tout de suite acheté car ce n'est pas language dependant (jai regarde une video de rahdo et je ne voyais aucun texte sur le board)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dernière journée de la vente, ila ajoutent un autre 25% de rabais. J'en ressors avec un Comuni à 13$ taxes incluses.

Wow, à ce prix là ça vaut la peine d'en avoir un 2e!

 

 

J'ai pris le dernier! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dernière journée de la vente, ila ajoutent un autre 25% de rabais. J'en ressors avec un Comuni à 13$ taxes incluses.

 

Est-ce qu'il y avait des nouveautes en rabais?

 

 

Non, pas de nouveautés. Dans les rabais les plus notables, y'avait des MIL et des Thurn and Taxis à 20$...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant pour les nouveaux, Thurn and Taxis (et si je me souviens bien c'est la VF au Valet), c'est dans le poids ludique de Ticket to ride. Un très bon jeu, à ce prix-là il vaut la peine si vous êtes avec des joueurs occasionnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant pour les nouveaux, Thurn and Taxis (et si je me souviens bien c'est la VF au Valet), c'est dans le poids ludique de Ticket to ride. Un très bon jeu, à ce prix-là il vaut la peine si vous êtes avec des joueurs occasionnels.

 

Oui, c'était la VF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...